![]() |
|
|
|||||||
| Autre (À vendre ou recherché) Si vous voulez vendre ou recherchez quelque chose de non relié a la moto, affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have or want something NON-motorcycle related, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 26
![]() Moto: Kawa 750 2003 |
Bon je cherche des partenaires échangistes de services très occasionnels pour prendre en pension nos petites bêtes lorsqu'on part quelque part plus d'une journée. J'ai une petite Golden femelle Hyper gentille et propre et je cherche ce genre d'échange. Je pars la 2e du mois d'août pour une semaine!!!
A+ |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 26
![]() Moto: Kawa 750 2003 |
Merci sabbath mais Miss Caprice s'est très gentiment proposée. Par contre l'offre d'échange de service de gardiennage tiens toujours, je peux prendre votre pitou à l'occasion.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Échange de service ou la charité s'il vous plait! | FrankyWest | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 46 | 07/06/2009 16h15 |
| On va avoir un nouveau pitou cet automne | MrHappy | HORS SUJET / OFF TOPIC | 31 | 28/04/2009 16h05 |
| Pitou à moto | Gaïa | HORS SUJET / OFF TOPIC | 33 | 16/05/2008 07h52 |
| Gardien(ne) de pitou recherché | Sunday | Autre (À vendre ou recherché) | 9 | 26/01/2007 18h54 |
| Pauvre ti pitou !!!!!!! | Kittyz1000 | Videos | 8 | 14/08/2006 13h14 |