![]() |
|
|
|||||||
| Bla Bla Ici il y aura les sujets du type "bla bla" pour ceux qui veulent simuler un chat. Les thread plus vieux qu'une semaine s'effacent automatiqment. Here you can post your bla bla topics for those that want to simulate a chat system. Threads older than a week are automatically deleted. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() |
Pyramide de mot
Ce jeu consiste à toujours faire un mot en ajoutant une lettre supplémentaire au mot précédent (réponse précédente). Vous pouvez mélanger toutes les autres lettres si vous le désirez. Toutes les formes grammaticales sont permises. Exemple: Pie pile piler replis On se rend jusqu'à 10 lettres ensuite le suivant recommence une série de mot avec un mot de trois lettre avec la dernière lettre du dernier mot je te laisse l'honneur de commencer avec le mot de trois lettres de ton choix,personne à le droit de partir le bal avant NATHOU. merci . |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() |
Citation:
te pas obliger de jouer a tous lolll |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 80
![]() Moto: katana qui s'est trouvé une "doctoresse" |
bon ok ça a ben l'air qu'on attend apres moi....
qu'est-ce que je vais mettre pour vous compliquer la tâcher...... bon it's a go... Pas |
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bike Night Sainte-Julie (11 Août) rejoint celui de Vaudreuil pour BBQ !!! | Xtreme | Activités / Activities | 37 | 12/08/2009 08h01 |
| Bonne fête Nathou | WoodRider | HORS SUJET / OFF TOPIC | 21 | 21/12/2008 00h51 |
| Bonne fete Nathou | WoodRider | HORS SUJET / OFF TOPIC | 22 | 19/12/2007 00h55 |
| Bonne fête Nathou | WoodRider | HORS SUJET / OFF TOPIC | 22 | 20/12/2006 13h55 |
| Bienvenue Nathou | WoodRider | Nouveaux membres / New members | 12 | 01/08/2005 23h03 |