![]() |
|
|
|||||||
| Bla Bla Ici il y aura les sujets du type "bla bla" pour ceux qui veulent simuler un chat. Les thread plus vieux qu'une semaine s'effacent automatiqment. Here you can post your bla bla topics for those that want to simulate a chat system. Threads older than a week are automatically deleted. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() |
Vous en avez peut être enttendu parlé.
50 millions de doses à été demandés, leurs but est de vacciner au moin 80% de la population, des équipes seront là à temps plein pour ce fait. Il ne savent pas encore où et quand exactement mais ce sera dici peu.à suivre ... êtes-vous pour ou contre ?? Moi je suis pour, j'irai me faire vacciné avec ma fille, on ne sait jamais. Sur ce je vous souhaite un belle journée. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
Stunter
![]() |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() |
lol ouin mieux vault se protéger non ???
après le monde se demande pkoi ya tant de maladie........ Ma fille a tendance à tout pogner, je suis chanceuse car malgré toutes les grippes et je dit grippe qu'elle à eu, j'ai rien eu sauf la maudite gastro,pi ça c'est parceque j'ai pas été assez vigilante asteure je suis stricte sur le lavage de main en ce qui la conscerne,je l'était pas assez... pourtant y'as pas plus propre que moi pi calique a viens a boute de tout pogné, je le suis peut être un peu trop ,,, propre lol . tk jaime mieux pas prendre de chance cette année pi qu'on se fasse vacciner, je suis tanné de manquer de l'ouvrage parcque ma fille est malade.
|
|
|
#8 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 19 Reputation: 662
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Jaune |
Faut prévenir, mais faut pas non plus capoter avec tout ça.
Et pourquoi il y a tant de maladie? Est-ce parce que le monde ne se protège pas ou se protège trop? |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() |
lol cest drette ca que je me demande.. faut juste avoir un mileu. je suis pas si pire lalalal ,lol je veut juste me tenir au courant pour la vaccination .ça parrait pire la parceque je veut juste pas le manquer cette annee pi que jai insister sur ce fait la .. tsé chez nous cest propre normal la je capote pas avec ca ,sauf que ma fille se lave les main apres avoir ete au toilette cest ca que je veut dire pi je pense que cest normal lol .
Dernière modification par lafemmesoleil ; 27/08/2009 à 10h37 |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: octobre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: À venir. |
Ah! La Grippe A!
Je travaille dans un établissement scolaire et on en fait toute une histoire. Des mémo dans toutes les salles de classe pour sensibiliser les gens et des affiches sur comment bien se nettoyer les mains dans chaque salle de bains. Il y aussi du gel antibactérien qui va être installé un peu partout dans le collège. Personnellement, travaillant dans un établissement scolaire, je me ferai très probablement vacciner afin de ne pas courir de risque inutile. S'il y a bien une chose dont je n'ai pas besoin, c'est bien la grippe A! Héhé! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Grippe A (H1N1): Ottawa achètera 50 millions de doses du vaccin | Live | HORS SUJET / OFF TOPIC | 6 | 07/08/2009 11h57 |
| Vaccin obligatoire grippe porcine - Oui ou Non | Live | Sondages / Polls | 7 | 07/07/2009 19h01 |
| La grippe porcine... :) | Aurel22 | Blagues / Jokes | 5 | 15/05/2009 22h41 |
| Grippe porcine PRISE II | DASSIN | Blagues / Jokes | 13 | 02/05/2009 12h49 |
| 1 cas de grippe aviaire à Montréal | dezed | Blagues / Jokes | 2 | 25/03/2006 12h11 |