![]() |
|
|
|||||||
| Bla Bla Ici il y aura les sujets du type "bla bla" pour ceux qui veulent simuler un chat. Les thread plus vieux qu'une semaine s'effacent automatiqment. Here you can post your bla bla topics for those that want to simulate a chat system. Threads older than a week are automatically deleted. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() |
David et son épouse magasinent.
David rencontre la belle-mère de l'épouse de son frère unique. Question : Qui rencontre-t-il? Réponse : Quand qq personnes auront essayés de répondre. Bonne soirée ! |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() |
l'énigme du matin,peut être moin facile celle-la.
la porte pour le Paradis ou l'Enfert Deux gardiens sont devant 2 portes. L'une mène au Paradis, et l'autre en Enfer. L'un des gardiens est un menteur (il dit toujours le contraire de la vérité), et l'autre, au contraire, ne dit que la vérité. On ne sait pas quel gardien est devant quelle porte. On veut bien sur savoir où est le Paradis. Pour cela, on peut poser 1 question. Attention, on n'a qu'une seule question à poser à 1 seul gardien. Alors quelle est cette question pour ne pas moisir en Enfer Je vous donne un indice dans un proche avenir...
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: SV650S 2000 |
Tu demandes quelle porte me montrerai l'autre gardien si je lui demandais quelle étais la porte de l'enfer. Si tu pogne celui qui dit vrai, il va te dire que le menteur te montrerais la porte du ciel(le menteur mentirais).
Si tu pogne celui qui est menteur, il va mentir et te répondre que celui qui dit vrai te montrerai la porte du ciel ( alors qu'en vérité celui qui dit vrai nous aurais montré la porte de l'enfer.) Donc tu choisis la porte que n'importe quel des 2 te pointe! |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Stunter
![]() |
Citation:
Indice = 1 négation + 1 affirmation = 1 négation ! Ça vous donne une idée ?? Répnse : En fait il suffit d'impliquer les deux gardiens dans la question afin d'obtenir une réponse à tous les coups érronée. Oui : vous utiliser l'autre porte Non : vous rentrez sans crainte... Dernière modification par lafemmesoleil ; 28/08/2009 à 13h25 |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() |
je viens d'avoir une Bonne Idée lolll . Je vais vous revenir dans qq jours,le temps d'organiser ça. Je que ça pourrait être le fun...... à suivre.
Bonne fds. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|