![]() |
|
|
|||||||
| Bla Bla Ici il y aura les sujets du type "bla bla" pour ceux qui veulent simuler un chat. Les thread plus vieux qu'une semaine s'effacent automatiqment. Here you can post your bla bla topics for those that want to simulate a chat system. Threads older than a week are automatically deleted. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: FZ6R |
1. Il y a cinq maisons de 5 couleurs différentes.
2. Dans chaque maison vit une personne de nationalité différente. 3. Chacun des 5 propriétaires boit un certain type de boisson, fume un certain type de cigares et garde un certain animal domestique. Indice : 1. L'Anglais vit dans une maison rouge. 2. Le Suédois a des chiens comme animaux domestiques. 3. Le Danois boit du thé. 4. La maison verte est à gauche de la maison blanche. 5. Le propriétaire de la maison verte boit du café. 6. La personne qui fume des Pall Mall a des oiseaux. 7. Le propriétaire de la maison jaune fume des Dunhill. 8. La personne qui vit dans la maison du centre boit du lait. 9. Le Norvégien habite la première maison. 10. L'homme qui fume les Blend vit à côté de celui qui a des chats. 11. L'homme qui a un cheval est le voisin de celui qui fume des Dunhill. 12. Le propriétaire qui fume des Blue Master boit de la bière. 13. L'Allemand fume des Prince. 14. Le Norvégien vit juste à côté de la maison bleue. 15. L'homme qui fume des Blend a un voisin qui boit de l'eau. La question: Dans quel maison est le poisson??? Cette ne vien pas de moi donc bonne chance. La personne qui a fait ces enigme a vecu de 1879-1955. Qui est-ce???? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: 636 2k4 |
c'est einstein il disait que seulement 2% des gens pouvait la resoudre! je l'ai deja reussi en 15 minutes il y a 2-3 ans de memoire je crois que c'etait la verte! etant tres visuel j'avais fait un tableau et un dessin
Dernière modification par IllShowU ; 28/08/2009 à 10h32 |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() |
la verte,
javais fait un plan lol comme y dit ,mais pour ma part yaurait fallu que j'y pense un ti peu plus, je suis aller vérifier lol cest quand meme difficile.. mon plan au moin etait ok, |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 94
![]() Moto: WR250X 2K8 |
Done : La maison verte
******** ******** Réponse plus bas... ********* **** Maison 1 : Jaune, Norvégien, Dunhill, Eau, Chats Maison 2 : Bleue, Danois, Blent, Thé, Cheval Maison 3 : Rouge, Anglais, Pall Mall, Lait, Oiseaux Maison 4 : Verte, Allemand, Prince, Café, Poissons Maison 5 : Blanche, Suédois, Blue Master, Bière, Chiens |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||