![]() |
|
|
|||||||
| Bla Bla Ici il y aura les sujets du type "bla bla" pour ceux qui veulent simuler un chat. Les thread plus vieux qu'une semaine s'effacent automatiqment. Here you can post your bla bla topics for those that want to simulate a chat system. Threads older than a week are automatically deleted. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() |
Je me suis acheté des Roller blade ,jaimerais ben ça en faire mais je suis seul et pas beaucoup expérimenté lol. Mon tchum ben la y viens d'avoir son bike faque on va oublier le projet d'en faire avec lui.. Je pourrait une fds sur 2,dont la fds prochaine. si on peut aller dans une piste cyclable et en meme temp une piste pour roller blade,ma fille pourait suivre. on pourrait faire une journée rooler blade et ou vélo ..
etk laisser vos coms. ou ecrivez moi en pv. pi on regarde ça ,pour une journée roller, ou une journée vélo . Je connais pas ben ben les piste non plus Merci !
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: FZ6R |
J'avou que ces très loin de chez mois aussi. Je vais a drummondville vendredi. Si jamais ta le gout de faire une ride de roller a drummond. Fait moi signe
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je crois qu'il a oublié qu'il pleuvait! | LaResistance | Videos | 30 | 23/09/2008 20h48 |
| -- Roller Blade -- | Kickboxer | Autre (À vendre ou recherché) | 1 | 10/09/2006 14h25 |
| Patin Roller Hockey | shark | Autre (À vendre ou recherché) | 1 | 16/06/2005 17h56 |
| Roller Coaster à voir | MrHappy | Photos | 6 | 28/01/2005 05h03 |
| roller blade Xtreme | morceau | Videos | 6 | 23/01/2005 13h39 |