M4E

Précédent   M4E > Discussions > HORS SUJET / OFF TOPIC > Bla Bla

Bla Bla Ici il y aura les sujets du type "bla bla" pour ceux qui veulent simuler un chat. Les thread plus vieux qu'une semaine s'effacent automatiqment. Here you can post your bla bla topics for those that want to simulate a chat system. Threads older than a week are automatically deleted.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/10/2009, 08h47   #1 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 0
Par défaut la grippe H1N1,ouin ben le vaccin fuck of loll

YouTube - Grippe A H1N1 : La vérité cachée

YouTube - Tout ce qu'il faut savoir de la grippe h1n1

yen a un meilleur mais je le trouve pas.

Apres avoir vue des video comme ça je suis plus certaines.;....

"Il fallait trouver un nom à ce virus, et plus précisément un nom terrifiant aux yeux du grand public...
La grippe aviaire étant passée par là auparavant, il n'en fallait guerre plus pour inspirer les chinois.
Non, la fameuse « grippe porcine » n'est pas née dans les champs du Mexique, mais dans un bureau en Chine !
C'est la bas qu'un pseudonyme plus scientifique lui a été attribué: le virus A/H1N1 ! Quant aux porcs, cela paraitrait évident après la volaille.
Les chinois sont les premiers constructeurs de masques anti-pollution et protecteurs contre les bactéries, du fait de la quantité élevée de pollution générée par leur pays.
Un riche industriel chinois a donc eu la brillante idée de faire courir le bruit qu'un terrible virus tout droit venu du Mexique était sur le point d'envahir la terre...
Compte tenu du budget de sa société, il fut aisé de corrompre les organismes mexicains.
Seulement 3 semaines après le début de la pandémie, ses ventes ont été multipliées par 4 et les médias du monde entier se sont emparés de l'idée, ne se posant point de question en voyant leur audience s'élever de près de 20%.."

Qu'est-ce que la grippe?
L'influenza (la grippe) est une maladie respiratoire grave et contagieuse causée par des virus de la grippe. Des millions de personnes aux États-Unis ont la grippe chaque année. La plupart des gens sont malades pendant environ une semaine. Certaines personnes (surtout les jeunes enfants, les femmes enceintes, les personnes âgées et les personnes ayant des problèmes de santé chroniques) peuvent devenir très malades et peuvent mourir de la grippe.

« la propagation mondiale est imminente ...

tous les pays devraient activer leurs plans de préparation »

La pire crise sanitaire à laquelle le monde a fait face depuis 90 ans ... »

Les reportages des médias déforment la vérité. La réalité est transformée. Les déclarations politiques ne sont pas soutenues par des preuves médicales et scientifiques.

Les déclarations de cette nature sur « l’inévitable propagation » de la maladie, crée, tout à fait délibérément, une atmosphère de peur, d'insécurité et de panique. Elles servent également à détourner l'attention des gens d'une crise économique mondiale dévastatrice qui entraîne le Monde dans la pauvreté et le chômage de masse, sans parler de la guerre au Moyen-Orient et des questions entourant les crimes de guerre de l'US-OTAN.

La Vraie Crise Mondiale se distingue par la pauvreté, l'effondrement économique, les conflits ethniques, la mort et la destruction, la dérogation aux droits civils et la disparition des programmes sociaux. L'annonce de l’UE d’une pandémie de grippe porcine sert inévitablement à affaiblir le mouvement de protestation sociale qui se propageait à travers l'Europe.

Les mesures d'urgence qui ont « fermé » des zones urbaines entières, sont largement perçues comme un prétexte du gouvernement de Felipe Calderon pour lutter contre la dissidence sociale grandissante envers l'une des administrations les plus corrompues de l’histoire mexicaine.

Une mine d’or pour les conglomérats pharmaceutiques
Big Pharma a été identifiée par l'OMS comme étant la solution à la crise:

« J’ai [la Directrice générale de l'OMS] fait appel aux entreprises de fabrication de médicaments antiviraux pour évaluer la capacité de production ainsi que tous les moyens de l’augmenter. J'ai également pris contact avec les fabricants de vaccins contre la grippe qui puissent contribuer à la production d'un vaccin contre la grippe pandémique. »

La pandémie de grippe porcine constitue une mine d’or pour une poignée de conglomérats du domaine de la biotechnologie. L'Union européenne a déjà donné le feu vert pour travailler avec Big Pharma afin de développer un vaccin contre la grippe porcine.

« Les scientifiques qui étudient le virus arrivent au consensus que cette souche hybride de la grippe - au moins dans sa forme actuelle – n’est pas de nature à être aussi mortelle que les souches qui ont causé les pandémies précédentes.

En fait, l'actuelle épidémie de virus H1N1, qui a fait son apparition le mois dernier à San Diego et au sud du Mexique, pourrait même ne pas faire plus de dommages que les habituelles grippes saisonnières qui se propagent chaque hiver sans tambour ni trompette.

La reproduction en modèles épidémiologiques et mathématiques des preuves préliminaires provenant des laboratoires de génétique, démontrent que les pires scénarios sont susceptibles de ne pas se produire au cours de l'épidémie actuelle.

La grippe est une maladie courante. Il y a des millions de cas de grippe dans toute l’Amérique, sur une base annuelle. « Selon le Canadian Medical Association Journal, la grippe tue chaque année jusqu'à 2,500 Canadiens et environ 36,000 États-uniens. Dans le monde entier, le nombre de décès attribuables à la grippe chaque année se situe entre 250,000 et 500,000 »

Selon les reportages de la presse, la plupart des cas mexicains «suspectés » d’être la grippe porcine, n'ont pas été confirmés par des analyses en laboratoire. Le ministre mexicain de la Santé, José Ángel Córdova a confirmé qu'il y avait « 2,498 cas graves de pneumonie atypique liés à des conditions de grippe... [qui] pourraient être liés au virus A/H1N1 ». Parmi les 2,498 cas de grippe, 159 sont morts, de la grippe ou de ses effets, mais seulement sept de ces décès étaient liés à la souche de la grippe porcine, selon la déclaration officielle du ministre de la Santé.

Les chiffres ci-dessus correspondent au modèle en général des grippes observées au Mexique au cours des années précédentes. « Dans une année normale, entre 6,500 et 7,500 Mexicains meurent de maladies comme la pneumonie. » (Ibid)

159 décès « ont été imputés à l'épidémie », mais les rapports des laboratoires laissent entendre que la grippe porcine a été la cause de seulement 7 des 159 cas.

Par exemple, dans la ville de La Gloria dans le Veracruz, où il y a eu une épidémie d'infections respiratoires aiguës, des 450 cas, 35 ont été testés pour déterminer s’il s’agissait du virus de la grippe porcine et un seul de ces cas était positif.

Aucun détail n'a été donné quant aux résultats de laboratoire relatifs aux 7 cas de décès.

La plupart des reportages de presse parlent de 152 morts attribuables au virus H1N1, alors qu’en fait, seulement 7 de ces décès sont associés à la souche A/H1N1, selon le ministre de la Santé. Les autres décès pourraient être dus à des cas de grippe ordinaire et/ou de ses effets.

Les reportages aux nouvelles indiquent que « des centaines d’écoliers de New York seraient tombés malades de la grippe porcine. » Il n'y a toutefois aucune preuve corroborée par des analyses en laboratoire de l'incidence de la souche H1N1 de grippe porcine. En toute probabilité, les enfants souffrant de la grippe, n’est en fait qu’un événement courant au mois d'avril. « Tous les cas étaient bénins, aucun enfant n’a été hospitalisé, aucun enfant était gravement malade, » a déclaré le Dr. Frieden. Les responsables de la santé en sont arrivés à la conclusion préliminaire après avoir procédé à des analyses virales de prélèvements dans le nez ou dans la gorge de huit élèves, ce qui leur a permis d'éliminer les autres souches de grippe.

La grippe est une maladie courante. À moins d’une analyse approfondie en laboratoire, l'identité du virus ne peut pas être établie.

En d'autres mots, une agence gouvernementale états-unienne monopolise la réalisation des examens en laboratoire, les données et les analyses.

http://www.globalresearch.ca/index.php?context=va&aid=13433

Jane Burgermeister a récemment déposé une plainte contre l’OMS (Organisation Mondiale de la Santé), l’ONU, Barack Obama (Président des Etats-Unis), David de Rothschild (banquier), David Rockefeller (banquier), George Soros (banquier), Werner Faymann (Chancelier d’Autriche) 1, entre autres, les accusant de vouloir commettre un génocide de masse.

Cette plainte fait suite à une autre procédure judiciaire que la journaliste avait intentée en avril 2009 contre les sociétés pharmaceutiques Baxter et Avir Green Hills Technology, qu’elle juge responsables d’avoir produit un vaccin contre la grippe aviaire, pour délibérément provoquer une pandémie et s’enrichir par la même occasion.
Jane Burgermeister présente les preuves d’actes de bioterrorisme dans lesquels ces personnes et organismes précités sont impliqués. Elle les accuse de faire partie d’un syndicat international d’entreprises criminelles qui a mis au point, fabriqué, stocké et utilisé des armes biologiques en vue d'éliminer la population des États-Unis et celle d'autres pays, à des fins de gains politiques et financiers.
Utilisant la «grippe porcine» comme prétexte, elle les accuse d’avoir planifié le meurtre de masse de la population américaine par le biais de la vaccination forcée.
Elle a les preuves que ces vaccins seront volontairement contaminés pour provoquer à dessein des maladies mortelles.
Ces exactions s’inscrivent en violation directe de la Loi antiterroriste concernant l’emploi d’armes biotechnologiques. Elles constituent des actes de terrorisme et de haute trahison.
« Il faut prendre des mesures draconiennes
de réduction démographique contre la volonté des populations.
Réduire les taux de natalité s'est avéré impossible ou insuffisant.
Il faut donc augmenter le taux de mortalité.
Comment ? Par des moyens naturels : la famine et la maladie. »

Dans le cadre du Règlement Sanitaire International, en cas d’urgence pandémique, du type prévu cet automne dans la deuxième vague plus meurtrière de virus H1N1, qui est construit génétiquement pour ressembler au virus de la grippe espagnole, les directives de l'OMS ont un caractère contraignant pour l’ensemble des 194 pays affiliés à l'OMS.
> > En bref : l'OMS dispose de l’autorité d’obliger tout le monde dans les 194 pays à se faire vacciner de force en automne, d’imposer des quarantaines et de limiter les voyages.
> > Il existe une preuve vérifiable, claire et sans équivoque, montrant que l'OMS a fourni le virus de la grippe aviaire vivant à la filiale de Baxter en Autriche. Ce virus a été utilisé par Baxter pour fabriquer 72 kilos de matériel vaccinal en février.
> > Baxter a ensuite envoyé ce matériel à 16 laboratoires dans quatre pays sous un faux étiquetage, désignant les produits contaminés comme du matériel vaccinal, déclenchant presque de cette façon une pandémie mondiale.
> > Puisque Baxter doit observer strictement les règles de biosécurité de niveau 3 en manipulant un virus dangereux, comme celui de la grippe aviaire, la production et la diffusion de cette pandémie ne peuvent pas être accidentels, mais sont plutôt effectuées par Baxter dans une intention criminelle.

> L'OMS, une agence des Nations Unies, semble jouer un rôle clé dans la coordination des activités des laboratoires, des compagnies pharmaceutiques et des gouvernements, dans l’accomplissement de l'objectif de réduction de la population et la prise de contrôle politique et économique de l'Amérique du Nord et de l’Europe :
> > - En premier, l'OMS donne des fonds, de soutien et de garantie à des laboratoires tels que le CDC pour chercher des agents pathogènes, les modifier génétiquement pour les rendre plus mortels, et aussi les breveter.
> > - Deuxièmement, l'OMS fournit ces mêmes agents pathogènes mortels, élaborés génétiquement, à des compagnies comme Baxter en Autriche, de sorte que Baxter puisse utiliser délibérément ces virus pour contaminer avec méthode le matériel vaccinal. Si la contamination des 72 kilos n'avait pas été détectée à temps par un laborantin en République tchèque, des millions de gens auraient attrapé la « grippe aviaire » avec l'injection.
> > - Troisièmement, en cas de pandémie, l'OMS ordonne une vaccination obligatoire dans l’ensemble des 194 pays, suivant les « recommandations » d'un groupe consultatif dans lequel siègent aussi les cadres de Baxter.
> > - Quatrièmement, l'OMS accorde à Baxter, Novartis, Sanofi et à d'autres compagnies, des contrats lucratifs pour fournir ces vaccins.
> > Par ailleurs, l'OMS acquiert une nouvelle autorité mondiale à une échelle sans précédent en cas de pandémie.

Si le Model Emergency Health Powers Act est mis en œuvre sur instructions de l’OMS, refuser le vaccin sera un délit pénal pour les Étasuniens. La police est autorisée à utiliser la force brutale contre les suspects « criminels. »
> > Grâce au contrôle de cette crise pandémique spéciale et aux comités dotés du pouvoir de promulguer une législation pour l’instaurer dans la plupart des pays, l'OMS, l'ONU et l'UE deviennent de facto le gouvernement d'une grande partie du monde.
> > La grande quantité de morts entraînera aussi l'effondrement économique et des bouleversements, la famine et la guerre, et ces événements provoqueront encore plus de réduction de la population.
> > Pour résumer : l'OMS contribue à créer et ensuite à propager une pandémie virale mortelle. Celle-ci permet à OMS de prendre le contrôle des gouvernements d’Amérique du Nord et d’Europe, et d’ordonner aussi la vaccination obligatoire des populations, par ces mêmes compagnies qui ont d’abord créé et propagé le virus mortel. Et tout ça sous le prétexte de protéger les populations contre la pandémie qu’ils ont créée.
> > Les principaux médias, possédés par ce même groupe d’« élite » qui finance l'OMS, cachent systématiquement au grand public la nature du danger réel de ces injections de H1N1, en retenant les informations essentielles concernant l'interdépendance des agissements à leur propre profit de ce groupe d'organisations.
> > En conséquence, la plupart des gens croient encore que le virus H1N1 est une grippe porcine naturelle, alors que même l'OMS a officiellement abandonné le terme « porcin » dans une tactique de reconnaissance de son origine artificielle.
> > La plupart des gens pensent encore que les compagnies pharmaceutiques peuvent fournir un remède, alors qu’elles sont en train de préparer une série de piqûres létales, contenant le virus vivant atténué, des métaux toxiques et d'autres poisons.
> > Les deux piqûres de H1N1 sont conçues pour endommager le système immunitaire et ensuite l’attaquer avec un virus vivant, dans un processus qui reflète celui décrit par deux mémoires de 1972 de l'OMS, où ont été définis les moyens techniques pour transformer les vaccins en tueurs.
> > Le Mémorandum Strecker révèle aussi que l'OMS a recherché activement des moyens pour affaiblir le système immunitaire.
> > La meilleure protection contre le virus H1N1, qui a été libéré et qui deviendra inévitablement de plus en plus mortel puisqu’il mutera en automne, est l'argent colloïdal et aussi les vitamines pour renforcer le système immunitaire, les masques et les autres mesures de ce genre [le chlorure de magnésium <Les bienfaits du chlorure de magnésium - ®AMESSI™ Alternatives Médecines Evolutives Santé et Sciences Innovantes ™> améliore beaucoup le « terrain, » ce qui renforce la résistance aux micro-organismes, ndt].
> > Mais aucun des gouvernements d’Amérique du Nord ou d’Europe n’a fait des provisions d'argent colloïdal ni préconisé des mesures de santé judicieuses pour contenir la prochaine vague meurtrière..
> > Il y a à la place de plus en plus de signes montrant qu’ils utiliseront la panique pour effrayer les gens afin qu’ils acceptent les vaccins toxiques, qui sont sûrs de provoquer des lésions ou des dommages uniquement grâce à la présence de métaux lourds.
> > Cette campagne de vaccination de masse permettra même l’émergence d’une souche plus mortelle et fournira une couverture pour la libération des virus de la grippe aviaire ou d'autres agents pathogènes.

> > C’est pourquoi des mesures doivent être prises maintenant pour arrêter la vaccination de masse prévue cet automne, en intentant une action en justice pour bloquer la distribution des vaccins et/ou les lois gouvernementales forçant les gens à accepter la vaccination.

> > C’est une nécessité vitale pour les individus et les collectivités locales de prendre des mesures efficaces pour se protéger contre la prochaine vague mortelle de virus H1N1 afin de minimiser son impact.

desoler pour la longuer du texte mais je trouve ça interressant.

Dernière modification par lafemmesoleil ; 15/10/2009 à 08h50
lafemmesoleil est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/10/2009, 09h03   #2 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 2

Moto: Katana 750

Par défaut

J'ai lu juste le début mais ça m'a fait penser à quelque chose qui m'est arrivé récemment. L'entreprise pour laquelle je travaille s'est mis a recevoir des emails assez weird d'un espèce de fou qui disait qu'on allait tous mourir. J'ai fait des recherches sur lui et il a un blog, et je voyais justement qu'il inventait plein de "facts" sur la compagnie pour laquelle je travaille. Si j'avais pas connu mon entreprise, j'aurais pu voir ça comme quelque chose de plausible. Malheureusement il ne s'est fié qu'au nom et n'a pas vraiment recherché ce qu'on faisait, donc c'est assez évident qu'il s'invente une belle histoire pour faire peur aux gens.

La chose à retenir : la propagande, ça fonctionne dans les 2 sens!!!
Pub Ninja est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/10/2009, 09h10   #3 (permalink)
Stunter

Par défaut

Citation:
Envoyé par Pub Ninja Voir le message
J'ai lu juste le début mais ça m'a fait penser à quelque chose qui m'est arrivé récemment. L'entreprise pour laquelle je travaille s'est mis a recevoir des emails assez weird d'un espèce de fou qui disait qu'on allait tous mourir. J'ai fait des recherches sur lui et il a un blog, et je voyais justement qu'il inventait plein de "facts" sur la compagnie pour laquelle je travaille. Si j'avais pas connu mon entreprise, j'aurais pu voir ça comme quelque chose de plausible. Malheureusement il ne s'est fié qu'au nom et n'a pas vraiment recherché ce qu'on faisait, donc c'est assez évident qu'il s'invente une belle histoire pour faire peur aux gens.

La chose à retenir : la propagande, ça fonctionne dans les 2 sens!!!
cest vrai pi quand on regarde et lit des trucs comme ça, ça fait peur crime bine cela n'as pas de sence. tu travail ou si cest pas trop indiscret ?
Vieux 15/10/2009, 09h13   #4 (permalink)
Moderateur

Pouvoir de réputation: 20
Reputation: 507 Dedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of light

Moto: Une Moto en voie de disparition

Par défaut

La fin du monde est arrivée....sauvez-vous!

esst....de niaisage!
Dedmann est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/10/2009, 09h16   #5 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 3

Moto: WR250X 2K8

Par défaut

Selon moi, le problème vient pas du vaccin lui même... je crois qu'il est plus dangereux à cause des additifs qui ont étés ajoutés pour le rendre soit disant plus efficace, c'est de cet additif qu'il faut se méfier. Je ne crois pas que les gouvernements ont décidé de produire une vaccination de masse dans le but d'éliminer une partie de la population.

Pour ce qui est de se faire vacciner... si vous côtoyer régulièrement de très jeunes enfants ou des personnes âgées, et bien le vaccin il est pour les protéger eux, pour éviter que vous transmettiez ce virus à ceux qui sont plus vulnérable.

These are the riders who park their bikes, begin to walk away and then stop. They turn and look back. They see something when they look at their bikes that you might not. Something more complex, something that is almost secret, sensed rather than known. They see their passion. They see a part of themselves.
marylene est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 15/10/2009, 09h17   #6 (permalink)
Stunter

Par défaut

Citation:
Envoyé par Dedmann Voir le message
La fin du monde est arrivée....sauvez-vous!

esst....de niaisage!
lolll
Vieux 15/10/2009, 09h17   #7 (permalink)
World champion

Par défaut

et pourquoi ce tread est dans la section ''bla-bla'' ?!?!?
Vieux 15/10/2009, 09h18   #8 (permalink)
Stunter

Par défaut

Citation:
Envoyé par marylene Voir le message
et pourquoi ce tread est dans la section ''bla-bla'' ?!?!?
parceque cest du bla bla non ? je voulais avoir lopinion des gens sur ce sujet cest tout. je vois pas le probleme... yen a un
Vieux 15/10/2009, 09h21   #9 (permalink)
World champion

Par défaut

Citation:
Envoyé par lafemmesoleil Voir le message
parceque cest du bla bla non ? je voulais avoir lopinion des gens sur ce sujet cest tout. je vois pas le probleme... yen a un
pourquoi il est pas dans ''hors-sujet''
ici, il y a pas mal moins de monde qui vienne selon moi, je suis tombée par hasard dessus en cliquant dans le vide quand mon ordi était gelé...
Vieux 15/10/2009, 09h22   #10 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 4
Reputation: 209 Rotule has a spectacular aura aboutRotule has a spectacular aura aboutRotule has a spectacular aura about

Moto: Z750 naked 2004

Par défaut

Au lieu de lire n'importequoi, chercher donc des informations crédibles et indépendante des groupe pro ou anti vaccination. (PS: Les chaînes de courriels sont les pire sources d'info de tout les temps)

Un résumer qui fait pas mal le tour de la question : Contagion, traitement, vaccination... - Les 30 questions-clés que vous vous posez - Michel de Pracontal, Fabien Gruhier, Sylvie Riou-Milliot, Cl - Dossier - nouvelobs.com
Rotule est connecté maintenant   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages