![]() |
|
|
|||||||
| Bla Bla Ici il y aura les sujets du type "bla bla" pour ceux qui veulent simuler un chat. Les thread plus vieux qu'une semaine s'effacent automatiqment. Here you can post your bla bla topics for those that want to simulate a chat system. Threads older than a week are automatically deleted. |
![]() |
| LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 462
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: ZX-9r, édition tie-wraps! |
J'ai hâte au 10 nov !!!
Call Of Duty: Modern Warfare 2 Video Game, Launch Trailer HD | Game Trailers & Videos | GameTrailers.com Ça vas faire weird de se retrouver sous les ordres du capitaine "soap" McTavish alors que c'est nous qui le jouais dans le premier! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 5
![]() Moto: Sv650S 2009 |
Oui mais il y aura pas de DEDICATED SErver.. bref sa veut dire que les personnes ne pourronts eux même créé des serveurs avec leurs préférence. Tu va avoir qu'a faire SErch game et tu va rentrer dans une game. Même fonctionnement que sur les consoles.. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 165
![]() ![]() Moto: RC51 Nicky Hayden replica!!! |
ma copie est réservé depuis 1 ou 2 mois!!!
Sty que les études vont en prendre un cou ![]() la blonde avec d'ailleur! j'ai 14 jours de jouer sur warfare1... et 2 sur cod5... |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ps3: call of duty modern warfare 2 | titienne | HORS SUJET / OFF TOPIC | 92 | 05/10/2009 18h29 |
| Modern Warfare 2 | chip7 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 11 | 04/06/2009 19h06 |
| call of duty - world at war | Elk666 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 12 | 11/03/2009 11h43 |
| Call of Duty 4 - Multiplayer - Joueurs Recherchés | HellCrow | HORS SUJET / OFF TOPIC | 868 | 29/08/2008 15h29 |
| Call of Duty 2 - Multiplayer - Joueurs Recherchés | HellCrow | HORS SUJET / OFF TOPIC | 224 | 12/10/2007 15h00 |