![]() |
|
|
|||||||
| Bla Bla Ici il y aura les sujets du type "bla bla" pour ceux qui veulent simuler un chat. Les thread plus vieux qu'une semaine s'effacent automatiqment. Here you can post your bla bla topics for those that want to simulate a chat system. Threads older than a week are automatically deleted. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#21 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: BUELL XB12X YAMAHA APEX YAMAHA TT350S KDF 50jr |
WOW ! WOW! AVEZ-VOUS PRIS LE TEMP DE LIRE CE QUE J'AI ECRIT??? Y'A RIEN DE GAY LA DEDANS!
|
|
|
|
|
|
#24 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 150
![]() ![]() Moto: mobylette |
tu veut parler dans le dos de tes backseat....
va au SOLID GOLD au 2ieme étage - section VIP ! je suis certain kyen as une qui va vouloir t'écouter en privé ! |
|
|
|
|
|
#25 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 399
![]() ![]() ![]() ![]() |
Les 3 nouveau sujets son:
1-Sauce a spag 101 2-Always, ailes ou sans ailes ? 3-Les gars sont curieux hein... et les 27 répliques: 1-moi je met du peperoni pour faire changement 2-de la saucisse italienne aussi c'est bon 3-avec ailes c'est plus winner 4-mets-en les gars sont pire que les mémeres au bingo 5-moi j'aime pas les ailes, j'ai l'impression que ma me mettre a voler si j'pogne un coup de vents avec ca... 6- ma mere mettais du bacon dans sa sauce, c'est vraiment bon 7- j'aime mieux la marque kotex c'est plus doux 8- mon secret, du zuchini 9- Je me demande pourquoi les gars veulent une section homme seulement, a chaque fois qu'il y a qqchose qui va pas ils demande tjrs l'avis d'une femme 10- 11- +1 12- moi c'est des tampax alors pas d'ailes 13-+1 14-+1 15- des cubes de pommes ca change tous 16- sans ailes 17- c'est vrai que les gars son trop curieux pour rien, de toutes facons meme quand on leurs expliques de quoi on parle ils comprennent pas 18- champignons portobello 19- 20- Je met never ca des always 21- trop vrai 22- une pincé de cannelle mmmm 23- et du sucre brun pour couper l'acide 24- c'est cool des ailes 25- ca va prendre une section homme, une section homme gay, et une section juste pour Spyke 26- beaucoup d'ail et des epices fraiches 27- +1
If you keep doing what you've always done, you'll keep getting what you always got. Good judgment comes from experience, and experience comes from bad judgment. Dont cry because its over, smile because it happened |
|
|
|
|
|
#26 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: BUELL XB12X YAMAHA APEX YAMAHA TT350S KDF 50jr |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#29 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 18
![]() Moto: R6 '99 |
anyways on sait tous qu'une section homme ya ben des filles qui seraient juste torp curieuses et ratoureuses et qui iraient lire.
donc parler dans le dos des backseats ca serait pas bon |
|
|
|
|
|
#30 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 18
![]() Moto: R6 '99 |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Hommes seulement ;-) | pistolio | Sondages / Polls | 123 | 23/10/2005 09h34 |
| Voulez-vous une section pour hommes seulement? | bruno2000 | Sondages / Polls | 37 | 18/11/2004 19h04 |
| Formation pour hommes | wikie | Blagues / Jokes | 10 | 02/11/2003 21h30 |
| Section réservée aux hommes | chaosExpanding | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 60 | 22/07/2003 14h20 |