![]() |
|
|
|||||||
| Bla Bla Ici il y aura les sujets du type "bla bla" pour ceux qui veulent simuler un chat. Les thread plus vieux qu'une semaine s'effacent automatiqment. Here you can post your bla bla topics for those that want to simulate a chat system. Threads older than a week are automatically deleted. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#13 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 241
![]() ![]() ![]() Moto: GSXR 750 1997 |
Je sais que ceci n'as aucun lien avec la moto, mais je crosi que c'est quelque chose qui touche tout le monde: Voici un lien facebook, pour demander la demission de la ministre des finances Monique Jérome-Forget
Je demande la démission de la ministre des finances Monique Jérome-Forget | Facebook Suite a l'entrevue donné au téléjournal, ainsi qu'a toutes les bévues reliées a la caisse de dépot du Québec, son manque flagrant de charismatisme ainsi que son manque de transparence. Son manque de respect envers les questions qui lui son posés, son évasivité a répondre a quoique ce soit. A quoi bon avoir une ministre des finances qui ne semble rien connaitre de son propre rôle. Qui nie allégrément, et qui n'est a peine en mesure d'accepter ses erreurs? Avons nous vraiment besoin d'une dirigeante de cette trempe? Pour ces raisons, et les prochaines a venir, je demande sa démission en tant que ministre des finances. Je n'oserais meme pas lui donner cinq dollars, encore moin nos économies |
|
|
|
|
|
#19 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Salut!!
J'ai rencontré 2 gars hier soir dans le vieux Montréal...on était 2 motos...un cbr1000 orange et noir et un gsx750 rouge et blanc...vous m'avez dit que vous alliez me chercher sur m4e mais je me suis trompé dans mon user name lolllll...si ca vous dit de quoi les gars eh bien faite moi signe hahaha! :P ciao ciao xx |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouvelle section / New Section ?? | R1 Biker | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 5 | 24/11/2005 18h41 |
| LF: Kawa ZX6 03-04 Tail Section - Section arrière | Millenia | Motos (À vendre ou recherchées) | 5 | 22/03/2004 09h47 |
| section do it yourself | yveshotrod | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 2 | 25/09/2003 12h58 |
| Section C.S.R. | Dady | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 27 | 05/08/2003 09h10 |