![]() |
|
|
|||||||
| Bla Bla Ici il y aura les sujets du type "bla bla" pour ceux qui veulent simuler un chat. Les thread plus vieux qu'une semaine s'effacent automatiqment. Here you can post your bla bla topics for those that want to simulate a chat system. Threads older than a week are automatically deleted. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#23 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 210
![]() ![]() ![]() Moto: vendue; n'a pu ;( |
bon matin M4E
JUST2K5, Triumphtt, Marylène, Crashking, dezed, The_Saint, Pistolio, Littleangel, darkangel, Caro1971, AnniedD, Myriane, S4T, ASHMEU, et tous les autres...
|
|
|
|
|
#24 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 240
![]() ![]() ![]() Moto: SV650sK6 rouge passion |
Bon matin les copines et les copains du Bla Bla!
Bon ben en premier, je dois absolument faire ma bitch, pis chialer à propos du cri$$ de cave d'épais qui roulait à 200km en zig zag sur la 15 vers 5h30 hier soir. Je l'ai entrevue quand y'est passer de la sortie de la 50 vers la 15 Nord, y'est passé en arrière de moi, pis à ma gauche. C'est à cause des cave comme ça que la SAAQ veut augmenter les plaques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Si vous le connaisez donné lui donc un coup de pied dans le cul pour moi! Bon, fini le bitchage J'ai pas pris le temps de regarder, mais y'a tu des nouvelles à quand le 1er bike nite rive-nord?!?!?! Bon, ben tourlou et peut-être à plus tard! Je suis dans le jus au boulot!
|
|
#25 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 14 Reputation: 220
![]() ![]() ![]() Moto: Jaune |
Bon matin les filles,
Salut les potes, Maudit qu'on é bien en bike ce matin, Merci Mary de prendre la relève, quoique le titre me laisse perplexe ![]() Et ce soir, nous allons visiter les premières maisons que nous avons repérées. J'ai bien hâte, c'est ultra excitant tout ça |
|
|
|
|
#26 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 240
![]() ![]() ![]() Moto: SV650sK6 rouge passion |
Question comme ça.. Étant donné que ça faisait un bout de temps que j'étais pas venue sur le site, j'ai perdu mon accès à la section "Demoizelles", à qui je parle pour avoir le "mot the passe"?
|
|
|
|
|
#29 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2007
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 40
![]() Moto: Triumph tt600 |
Citation:
En fait Caro t'es suppose envoyer un mp à SmoKingchick....je sais j'ai pas la bonne orthographe Bonne journée en passant! Corrige!!! Dernière modification par Triumphtt ; 22/04/2008 à 09h20 |
|
|
|
|
|
#30 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 14 Reputation: 220
![]() ![]() ![]() Moto: Jaune |
Citation:
Madame se porte à merveille, Mini-Pistolio est né depuis le 4 mars er se porte aussi à merveille |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Blabla: Lolo + pogo = no go | pistolio | Bla Bla | 2517 | 06/05/2008 20h40 |
| Ou est le post Blabla ? | chip7 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 0 | 09/04/2008 02h15 |