M4E

Précédent   M4E > Discussions > HORS SUJET / OFF TOPIC > Bla Bla

Bla Bla Ici il y aura les sujets du type "bla bla" pour ceux qui veulent simuler un chat. Les thread plus vieux qu'une semaine s'effacent automatiqment. Here you can post your bla bla topics for those that want to simulate a chat system. Threads older than a week are automatically deleted.

Discussion fermée

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/04/2008, 09h23   #31 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 8
Reputation: 210 JUST2K5 has a spectacular aura aboutJUST2K5 has a spectacular aura aboutJUST2K5 has a spectacular aura about

Moto: Ah faut avoir une moto ?

Par défaut

Citation:
Envoyé par pistolio Voir le message
Bon matin les filles,

Salut les potes,

Maudit qu'on é bien en bike ce matin,

Merci Mary de prendre la relève, quoique le titre me laisse perplexe (m'a m'en souvenir si jamais je pense accompagner des gens de Delson )

Et ce soir, nous allons visiter les premières maisons que nous avons repérées. J'ai bien hâte, c'est ultra excitant tout ça

Cool !!!! tu prendras des pics
JUST2K5 est déconnecté  
Vieux 22/04/2008, 09h24   #32 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 3
Reputation: 191 AnniedD has a spectacular aura aboutAnniedD has a spectacular aura about

Moto: CBR 600 F4i 2005

Par défaut

Bonnnnnnnnnnn matin gang de VIP ! YOOOOOOOOOOOOOO rapide - dans l'jus au boulot encore !

Marylene, merci pour la photo pour nous les dames... Yé beau mais un peu jeune mais moi j'aime mieux avec un peu plus de caractère et le coco razé ! tsé le genre Ven Disel (spelling??) ou Da Rock ! Tsé !

Pistolio, je te souhaite que tu trouve la maison ou p'tit pisto pourra avoir beaucoup de plaisir en grandissant !

QQ a vu S4T ses jours ci ??
AnniedD est déconnecté  
Vieux 22/04/2008, 09h25   #33 (permalink)
12 O'clock

Pouvoir de réputation: 14
Reputation: 220 pistolio has a spectacular aura aboutpistolio has a spectacular aura aboutpistolio has a spectacular aura about

Moto: Jaune

Par défaut

Citation:
Envoyé par AnniedD Voir le message
Bonnnnnnnnnnn matin gang de VIP ! YOOOOOOOOOOOOOO rapide - dans l'jus au boulot encore !

Marylene, merci pour la photo pour nous les dames... Yé beau mais un peu jeune mais moi j'aime mieux avec un peu plus de caractère et le coco razé ! tsé le genre Ven Disel (spelling??) ou Da Rock ! Tsé !

Pistolio, je te souhaite que tu trouve la maison ou p'tit pisto pourra avoir beaucoup de plaisir en grandissant !

QQ a vu S4T ses jours ci ??

S4T est en formation pour 4 jours non? Tsé yé rendu vieux, yé p-ê trop brûlé pour venir jaser
pistolio est déconnecté  
Vieux 22/04/2008, 09h27   #34 (permalink)
World champion

Reputation: 191 AnniedD has a spectacular aura aboutAnniedD has a spectacular aura about

Moto: CBR 600 F4i 2005

Par défaut

Pisto, mici Je suis en retard dans les nouvelles, tsé trop occupé la madame ! Ouin c'est vrai à son âge des formations sa gruge l'énergie !
AnniedD est déconnecté  
Vieux 22/04/2008, 09h32   #35 (permalink)
World champion

Reputation: 240 Carolyne has a spectacular aura aboutCarolyne has a spectacular aura aboutCarolyne has a spectacular aura about

Moto: SV650sK6 rouge passion

Par défaut

Citation:
Envoyé par Triumphtt Voir le message
En fait Caro t'es suppose envoyer un mp à SmoKingchick....je sais j'ai pas la bonne orthographe!!!! mais Caro va savoir c'est qui!

Bonne journée en passant!

Corrige!!!
Merci j'avais un blanc de mémoire!

Bonjour à toi aussi Rita! J'ai dit à SOS que tu l'attendais toujours pour la conversation de Nikon.
Carolyne est déconnecté  
Vieux 22/04/2008, 09h34   #36 (permalink)
World champion

Reputation: 240 Carolyne has a spectacular aura aboutCarolyne has a spectacular aura aboutCarolyne has a spectacular aura about

Moto: SV650sK6 rouge passion

Par défaut

Citation:
Nous regardons sur la rive-sud, et ce que nous visitons ce soir est à Candiac.

Madame se porte à merveille, Mini-Pistolio est né depuis le 4 mars er se porte aussi à merveille Bref, la vie est superbe
FÉLICITATIONS PAPA ET MAMAN!!!!

Je suis heureuse pour vous trois! Mmmmmmm Candiac, ponts de la rive sud isshhhhhhhhhhhh!!! t'en a de la patience...
Carolyne est déconnecté  
Vieux 22/04/2008, 09h42   #37 (permalink)
12 O'clock

Reputation: 220 pistolio has a spectacular aura aboutpistolio has a spectacular aura aboutpistolio has a spectacular aura about

Par défaut

Citation:
Envoyé par Caro1971 Voir le message
FÉLICITATIONS PAPA ET MAMAN!!!!

Je suis heureuse pour vous trois! Mmmmmmm Candiac, ponts de la rive sud isshhhhhhhhhhhh!!! t'en a de la patience...

Bah, je viens de la rive sud, et crois moi, les ponts de la rive sud sont BEAUCOUP moins pénible que le trajet pour se rendre à St-Jérôme par exemple
pistolio est déconnecté  
Vieux 22/04/2008, 09h45   #38 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 5
Reputation: 265 MYRIANE is a jewel in the roughMYRIANE is a jewel in the roughMYRIANE is a jewel in the rough

Moto: Sv 650s 2004

Par défaut

Bonjour à tout les VIP-ti-pets et VIP-ti-pètes du blabla

Je vous souhaite une excellente journée à tous. PIstolio : j'avoue que les projets de maison c'est vraiment bin bin trippant. ON en a visité quelques unes aussi avant de décidier de se construire.... disons qu'à deux une maison avec 5 chambres à coucher c'Était.... comment dire : un peu grand ? lolllll

Je vous reviens tout à l,Heure.... et pour la photo : suis-je la seule fille que c'est pas mon genre de truc c'est affaires là.... En tout cas Crash, tu devrais recentrer tes recherches sur le web !

Vieux 22/04/2008, 09h49   #39 (permalink)
12 O'clock

Par défaut

Citation:
Envoyé par MYRIANE Voir le message

Bonjour à tout les VIP-ti-pets et VIP-ti-pètes du blabla

Je vous souhaite une excellente journée à tous. PIstolio : j'avoue que les projets de maison c'est vraiment bin bin trippant. ON en a visité quelques unes aussi avant de décidier de se construire.... disons qu'à deux une maison avec 5 chambres à coucher c'Était.... comment dire : un peu grand ? lolllll

Je vous reviens tout à l,Heure.... et pour la photo : suis-je la seule fille que c'est pas mon genre de truc c'est affaires là.... En tout cas Crash, tu devrais recentrer tes recherches sur le web !

En effet, 5 càc, pas mal grands J'espère juste que nous allons trouver rapidement. Ça devrait remarque, parce qu'on é pas difficile ni l'un ni l'autre. Pour la photo, ouais, je te comprend. Certainement que tu préfererais une photo de moi en Speedo avec ma Yosh dans le derrière
pistolio est déconnecté  
Vieux 22/04/2008, 09h49   #40 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 8
Reputation: 210 JUST2K5 has a spectacular aura aboutJUST2K5 has a spectacular aura aboutJUST2K5 has a spectacular aura about

Moto: Ah faut avoir une moto ?

Par défaut

Citation:
Bah, je viens de la rive sud, et crois moi, les ponts de la rive sud sont BEAUCOUP moins pénible que le trajet pour se rendre à St-Jérôme par exemple

Quand tu connais LE chemin... y'en a PU de problèmes
Non seulement ça mais St-Jérôme c'est le paradis du gaz pas cher
JUST2K5 est déconnecté  
Discussion fermée

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages