![]() |
|
|
|||||||
| Bla Bla Ici il y aura les sujets du type "bla bla" pour ceux qui veulent simuler un chat. Les thread plus vieux qu'une semaine s'effacent automatiqment. Here you can post your bla bla topics for those that want to simulate a chat system. Threads older than a week are automatically deleted. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1511 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 586
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: vendue; n'a pu ;( |
TGIF w00t! w00t!
bien le bonjour à J2K5, Triumphtt, Pistolio, AnniedD, ASHMEU, little, dark, Marylène, Crashking, S4T, The_Saint, dezed, Myriane, Caro1971, et tous les autres
|
|
|
|
|
|
#1512 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 690
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: SV650sK6 Édition Matante |
Bon matin les copains et copines du Bla Bla par excellence!!!!
Comment allez-vous? TGIFF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (pis non y'a pas un "F" de trop! La semaine a été longue et pénible, pis en fds c'est sur sur .... Je suis claquée ben dure! ![]() Je vais prendre un peu de temps pour saluer tous les présents: Just2K5, Triumphtt, Marylene (Merde pour aujourd'hui), Myriane, S4T, Ashmeu, AnnidD, LittleAngle, DarkAngel, The_Saint qui est dans nos pensées pour que tout aille bien. Pis ben le reste, donc, Pistolio, S_Mart, CrashKing, Billy79, K@rine, RacingMarie, Dedmann qui vient faire son tour occasionnellement, Frog, Morceau, Kick, pis mon ti SOS qui fait du déménagement aujourd'hui .Eille, en passant excusez mon ignorance qui est simplement dû à mon absence prolongée, mais qu'est-e qui se passe avec HoneyD, me semble que ça fait une bout que je l'ai vu sur le Blabla... Bon assez de jasette, un peu de boulot ce matin! Ciao les amis!!!!!!!!!
![]() ... Need I say more? www.operationescargot.info Unique! That's what you are,you stand under no description .You build your life your way.You are loved and hated but you don't care.You do it because you want to.You are free and happy! Dernière modification par Carolyne ; 02/05/2008 à 08h44 |
|
|
|
|
|
#1513 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 49
![]() Moto: Triumph tt600 |
Pistolio pète une fuse!!!!
Mymy détient sur toi ou quoi? ...kessé tu veux...y a personne qui veut mettre ses culottes pour dire aux petrolières assez c'est assez...ils sont en train d'égorger la classe moyenne!!! ![]() Mais au moins il fait pi c'est TGIF!!!!! |
|
|
|
|
|
#1515 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 19 Reputation: 662
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Jaune |
Citation:
Oui, j'ai une petite passe Crashking ce matin Tu ne sens pu mais tu sens encore Le prochain step: c'est que tu vas t'asseoir sur une chaise sur ton balcon pour watcher les voisins |
|
|
|
|
|
|
#1516 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 83
![]() Moto: SuperHawk VTR1000F |
Bon matin Caro, bon matin tous le monde. C'était ma dernière nuit de camping au bureau. Enfin je retourne chez moi ce soir. C'est ma semaine de garde partagé du logis qui commence.
|
|
|
|
|
|
#1518 (permalink) |
|
Organisatrice
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 382
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: CBR 954 |
Bon matin Caro
![]() HoneyD fait son tour une fois de temps en temps... Elle est rendu pas mal indépendante ! |
|
|
|
|
|
#1520 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 19 Reputation: 662
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Jaune |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quel Bon Film Vous Venez d'Voir ? | Suzhook'd | HORS SUJET / OFF TOPIC | 84 | 11/12/2007 11h19 |
| Dernier avant Noel, venez vous souhaiter de joyeuses fêtes. | Dady | Activités / Activities | 33 | 21/12/2006 18h24 |
| Contient de l'écrapou... not safe si vous venez de mangé... | Siffleu | Photos | 20 | 18/07/2005 21h31 |
| EN MANQUE d'inspiration????venez faire in tour! | Luv_2_XLR8 | Photos | 7 | 24/04/2004 14h14 |
| Si Vous Venez Au Salon.... Passez Nous Voir !!! | GSX-J | Motosports / Sportbikes | 9 | 01/03/2004 09h10 |