![]() |
|
|
|||||||
| Bla Bla Ici il y aura les sujets du type "bla bla" pour ceux qui veulent simuler un chat. Les thread plus vieux qu'une semaine s'effacent automatiqment. Here you can post your bla bla topics for those that want to simulate a chat system. Threads older than a week are automatically deleted. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1701 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 840
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Poussin Nucléaire |
Hey j'ai oublié de vous dire ça. J'ai acheté une tondeuse à gazon hier. Pas pour le gazon vert qui pousse dans le jardin, pour le gazon qui pousse sur la tête, enfin dans mon cas il a plus tendance à tomber depuis un bon moment... Attendez vous à avoir une photo avant et une après dans pas long.
|
|
|
|
|
|
#1704 (permalink) | |
|
12 O'clock
Pouvoir de réputation: 19 Reputation: 662
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Jaune |
Citation:
Annie va t'arracher ton linge!! Au fait, le gazon sur tête, est-ce qu'il est vert? |
|
|
|
|
|
|
#1705 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 83
![]() Moto: SuperHawk VTR1000F |
ben moi z'itoo j'ai ça mais comme j'ai le crâne plein de cicatrice metton que c'est pas joli m'voir la tête razé.
Toute façon moi j'aime bien aller voir ma coiffeuse :P |
|
|
|
|
|
#1706 (permalink) | |
|
12 O'clock
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 840
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Poussin Nucléaire |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quel Bon Film Vous Venez d'Voir ? | Suzhook'd | HORS SUJET / OFF TOPIC | 84 | 11/12/2007 11h19 |
| Dernier avant Noel, venez vous souhaiter de joyeuses fêtes. | Dady | Activités / Activities | 33 | 21/12/2006 18h24 |
| Contient de l'écrapou... not safe si vous venez de mangé... | Siffleu | Photos | 20 | 18/07/2005 21h31 |
| EN MANQUE d'inspiration????venez faire in tour! | Luv_2_XLR8 | Photos | 7 | 24/04/2004 14h14 |
| Si Vous Venez Au Salon.... Passez Nous Voir !!! | GSX-J | Motosports / Sportbikes | 9 | 01/03/2004 09h10 |