![]() |
|
|
|||||||
| Bla Bla Ici il y aura les sujets du type "bla bla" pour ceux qui veulent simuler un chat. Les thread plus vieux qu'une semaine s'effacent automatiqment. Here you can post your bla bla topics for those that want to simulate a chat system. Threads older than a week are automatically deleted. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1118 (permalink) | ||
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 240
![]() ![]() ![]() Moto: SV650sK6 rouge passion |
Citation:
Sort cette mauvaise pensée de ta tête, Tannante!!!!!!!!!!!! Citation:
Bon ok, je les ai pas tous en photos 1° le ti-minou sur mon talon droit... À venir... 2° le soleil aztec (style) entre mes homoplates 3° le bras moffé... À venir... 4° le signe chinois dans mon cou, j'ai seulement le dessin, À venir... 5° Y'est pas juste à venir en photo, mais en actuel tattoo aussi dans le bas du dos, le rouge reste rouge (comme Nounours) et le bleu sera noir.
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Blabla: Lolo + pogo = no go | pistolio | Bla Bla | 2517 | 06/05/2008 20h40 |
| Ou est le post Blabla ? | chip7 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 0 | 09/04/2008 02h15 |
| BONNE FÊTE CRASHKING!!!! 30 ans!!!Wouhou! | pistolio | HORS SUJET / OFF TOPIC | 28 | 18/02/2008 17h17 |
| Un Crashking mouillé... | Crashking | Photos | 7 | 07/07/2005 13h00 |