Citation:
Envoyé par GirlyGirlF3
je vais vous raconter une journée des fetes des meres a oublier:
ca commencer hier quand jai poser ma nouvel exaust.. on a rocher.. mais ca finit ok, ensuite..
on sort dehors enlever les toiles du tempo.. la voisine qui prend notre logement me pete un cable
pcq je sors le 1 ier juillet et pas avant.. a capote raide.. chut comme..bonnnnnnnnnn
mon chum boude pcq lautre a fait chier
y part avec son integra chercher des hot dog.. ya un policier no where qui le colle.. et lui donne un inspection mecanique
bazouelle.. yé vendu lostie de char.. on a 48h pour le reparer..
ensuite.. y revient en criss.. jy demande.. essaie toi de defaire ma bolt de ma panne a l'huile.. ben calisse.. ya fendu ma panne a l'huile.. toute l'huile a terre..
TABARNAC"....................... pu de bike.. appelle le beau pere.. monte le bike dans le truc.. amene ca chez un machniste.. evidemment yé pas la.. laisse le bike chez le voisin.. qui me dit qui va le cheker.,,. (je le connai pas la en plus)
on monte chez le gars qui achete la teg.. mange au mcdo.. revient a maison.. bazouelle.. jai oublier ma sacoche au mcdo a terrebonne (1h de route aller ) modit appelle.. ya trouve pas.. modit.. cancelle mes cartes.. ok cé fait
a rapelle..cé beau on la... on repart a terrebonne hier a 10h.. ..on est revenu a minuit
la jessaie de rejoindre le gars mon tail de mon bike.. cé pas arriver.. y me dit de lappeller et cest la boite vocale..
ca va bennnnnnnnnn ca va bennnnnnnnnnnnn
|
Coté mauvaise journée, c'est dur a battre.
Aujourd'hui je t'en souhaite une tres bonne