![]() |
|
|
|||||||
| Bla Bla Ici il y aura les sujets du type "bla bla" pour ceux qui veulent simuler un chat. Les thread plus vieux qu'une semaine s'effacent automatiqment. Here you can post your bla bla topics for those that want to simulate a chat system. Threads older than a week are automatically deleted. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 207
![]() ![]() ![]() |
Ouvre toi une fiche sur reseau contact et mentionne que ton idée d'une premiere date c'est de faire une ride de 20 minutes, parker 3hrs de temps avec 35,000 étangers pour écouter de la musique...et les suivre jusqu'au centre ville... le tout a la pluie battante.
Je suis certaine que tu va trouver plein de fillles interessées |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 17
![]() Moto: Wr250x (supermotard) |
o pire chu peut etre pas une fille mais je suis pas sur de ravoir une besik pour en fin de semaine..... en plus je ne suis pas farouche et fraichement célibataire.... Donc un backseat de 6pi 200lbs si sa te tente
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Depart pour la journée du loup..... | Yoko | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 22 | 22/05/2007 00h56 |
| Slogan pour la Journée du Loup | Chichille8 | CAPM | 0 | 13/03/2007 15h37 |
| lift pour dimanche journee loup | goose | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 20/05/2006 22h45 |
| Les différents départs pour la journée du loup | LuckyLuc | CAPM | 1 | 24/04/2006 13h02 |
| 2005-05-22, Journée du Loup X (Pas pour dialup..) | daymz | Photos | 21 | 24/05/2005 14h52 |