![]() |
|
|
|||||||
| Bla Bla Ici il y aura les sujets du type "bla bla" pour ceux qui veulent simuler un chat. Les thread plus vieux qu'une semaine s'effacent automatiqment. Here you can post your bla bla topics for those that want to simulate a chat system. Threads older than a week are automatically deleted. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#3192 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 290
![]() ![]() ![]() |
En fait, je vais faire mieux que t'attacher. Je vais te voler le haut de ton suit, pis je vais te le rendre à 21h30. Le temps que tu rentre dedans, il seras 22h15 pis Louka pourra se moquer de toi avec nous.
|
|
|
|
|
|
#3196 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mars 2007
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 295
![]() ![]() ![]() Moto: Triumph Speed Triple '08 |
C un terrain privé accessible au public. Certain article du CSR s'applique dans les stationnement de centre commercial ... Tu vas te rendre là comment ???
|
|
|
|
|
|
#3199 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mars 2007
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 295
![]() ![]() ![]() Moto: Triumph Speed Triple '08 |
LA réponse à ta question est NON! D'après le libellé de l'article 65 du CSR :
Pour conduire un véhicule routier sur un chemin public, sur un chemin soumis à l'administration du ministère des ressources naturelles ou entretenus par celui-ci, des chemins privés ouverts à la circulation publique des véhicules routiers ainsi que sur les terrains des centres commerciaux et autres terrains où le public est autorisé à circuler, une personne doit être titulaire d'un permis de la classe appropriée... |
|
|
|
|
|
#3200 (permalink) | |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 68
![]() Moto: zx6r |
Citation:
merci beaucoup s4t !! vraiment sympat !! jvais te les acheter tes glacons en plstic pour ta zoors !! lol
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| le blabla des blablateux pour blablater | marylene | Bla Bla | 2146 | 28/04/2008 22h08 |