M4E

Précédent   M4E > Discussions > HORS SUJET / OFF TOPIC > Bla Bla

Bla Bla Ici il y aura les sujets du type "bla bla" pour ceux qui veulent simuler un chat. Les thread plus vieux qu'une semaine s'effacent automatiqment. Here you can post your bla bla topics for those that want to simulate a chat system. Threads older than a week are automatically deleted.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/05/2008, 23h58   #3251 (permalink)
S4T
Contributeur

Pouvoir de réputation: 5
Reputation: 295 S4T is a jewel in the roughS4T is a jewel in the roughS4T is a jewel in the rough

Moto: Triumph Speed Triple '08

Par défaut

Citation:
Envoyé par The_Saint Voir le message
Crash :

VOX DA5 : $ 159,00
VOX DA10 : $ 179,00

pour le $ 20,00, on a un 2e HP de 6,25 '' et le double de wattage. Il y a une switch derrière l'ampli pour sélectionner la puissance max par HP (0,5 watt, 1,5 watt et 5 watts). À date j'ai pas eu à bouger du 0,5 w. Sur batterie l'ampli peut durer jusqu'à 30 heures sur 0,5 watts.

Ça a tout le "brown sound" que les VOX sont réputés d'avoir, le reverb sonne comme les vieux spring de Fender (sans le vacarme si tu brasse l'ampli ). Le tone knob a vraiment du pouvoir et en plus change de "coloration" dépendemment de quel mode d'ampli tu utilise, il y a 11 modes en tout. Ils ont tout plein de finition (le DA5 se livre même en vert camo!!!) J'aurais pas honte d'emmener ça à un jam de blues ou un show de jazz... C'est évident que si tu veux jouer dans une salle, ça crache pas comme un stack de Marshall (pour ça j'ai un PA de 1000 watts anyway) mais pour le reste c parfait. J'ai une pédale de disto et une wah en amont de l'ampli et j,arrive à pas mal tout les sons "classiques" nécessaires...

Quand je vuex plus "weird" je prends ma XT Live ou ma Blackbox...
Cool! À date Ya Morceau au Drum ; The_Saint Lead Guitar ; On va se partir un groupe M4E et partir en tournée ... moi avec ma tite acoustique j'irai pas ben ben loin
S4T est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/05/2008, 00h01   #3252 (permalink)
S4T
Contributeur

Reputation: 295 S4T is a jewel in the roughS4T is a jewel in the roughS4T is a jewel in the rough

Par défaut

Citation:
Envoyé par pistolio Voir le message
Le roi du Cunilingus!
Cliss ouy\ y peut faire un pap test en même temps
Vieux 19/05/2008, 00h03   #3253 (permalink)
Contributeur

Pouvoir de réputation: 8

Moto: KLR 650 2008

Par défaut

S4T, je vais avoir une basse acoustique en juillet (photos ici) si morceau joue tout doux avec des balais (ou sinon je lui prêterai mon V-Drum, il y a un volume là-dessus ) on pourra faire un trio "unplugged"
The_Saint est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/05/2008, 00h17   #3254 (permalink)
S4T
Contributeur

Par défaut

Citation:
S4T, je vais avoir une basse acoustique en juillet (photos ici) si morceau joue tout doux avec des balais (ou sinon je lui prêterai mon V-Drum, il y a un volume là-dessus ) on pourra faire un trio "unplugged"
WOuuuuuuuaA! À l'air Débile ta nouvelle Basse

Merci pour l'offre, mais je ne joue pas dans la court des Pros de Jazz ou de Rithem & Blues Joue des tites tounes boboches comme Angie, Hotel California, Piano man, Father & Son, Bref! tu vois le genre
Vieux 19/05/2008, 00h19   #3255 (permalink)
Contributeur

Par défaut

Merci pour le compliment, ça fait un an que je l'attend la basse, j'ai hâte en maudit de jouer là-dessus (je ne suis pas du niveau de ceux qui ont ces instruments normalement mais j'ai décidé de me gâter un peu )

Moi j'ai pas de problèmes à jouer du rock (Angie, Hotel California) ou du pop (Piano man, etc) en passant Hotel California c'est loin d'être boboche à la guit, c'est même pas très facile à jouer en respectant le jeu original du groupe...
Vieux 19/05/2008, 00h20   #3256 (permalink)
World speed record

Reputation: 290 Crashking is a jewel in the roughCrashking is a jewel in the roughCrashking is a jewel in the rough
Par défaut

Citation:
Envoyé par Speed4Thrill Voir le message
Angie, Hotel California, Piano man, Father & Son, Bref! tu vois le genre
Moi je veux entendre ça.
Crashking est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/05/2008, 00h25   #3257 (permalink)
S4T
Contributeur

Par défaut

Citation:
Merci pour le compliment, ça fait un an que je l'attend la basse, j'ai hâte en maudit de jouer là-dessus (je ne suis pas du niveau de ceux qui ont ces instruments normalement mais j'ai décidé de me gâter un peu )

Moi j'ai pas de problèmes à jouer du rock (Angie, Hotel California) ou du pop (Piano man, etc) en passant Hotel California c'est loin d'être boboche à la guit, c'est même pas très facile à jouer en respectant le jeu original du groupe...
Faut se gâter dans vie! personne va le faire pour nous ... Vraiment nice comme instrument.

J'ai pas dis que je respectai le jeu original du groupe. Les accords probablement ouai!, mais pas le jeu original C certain... suffirait de l'apprendre.

C un super beau passe temps la guitare... j'adore... en plus, Ça coûte pas cher de plaque, Assurance, Gaz
Vieux 19/05/2008, 00h26   #3258 (permalink)
S4T
Contributeur

Par défaut

Citation:
Envoyé par Crashking Voir le message
Moi je veux entendre ça.
Pas de problème! mais chu pas un pro j't'avertie ... et chu pas très ouvert à TA critique
Vieux 19/05/2008, 00h27   #3259 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 4
Reputation: 202 Darkangel has a spectacular aura aboutDarkangel has a spectacular aura aboutDarkangel has a spectacular aura about

Moto: CBR 1100 XX

Par défaut

yoooooooo les musiciens
Darkangel est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/05/2008, 00h28   #3260 (permalink)
Contributeur

Par défaut

S4t : coûte pas cher, ma blonde serait pas d'accord là-dessus avec tout ce que j'ai acheté pour la guit au cours des années ... mais c'est effectivement un très bon passe-temps et le feeling quand tu réussis quelque chose auquel t'as eu à travailler c'est indescriptible...
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages