![]() |
|
|
|||||||
| Bla Bla Ici il y aura les sujets du type "bla bla" pour ceux qui veulent simuler un chat. Les thread plus vieux qu'une semaine s'effacent automatiqment. Here you can post your bla bla topics for those that want to simulate a chat system. Threads older than a week are automatically deleted. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#3461 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 63
![]() Moto: Honda CBR 600F3 1998 *ROSE* |
mon chum est chanceux.. pour son premier cours de conduite de moto.. ca cest éclaircit
jai hate de voir comment ca cest passé je packet des boites et mouche entre chaque (aurais-je attrapé un ptit coup de froid) |
|
|
|
|
|
#3462 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 167
![]() ![]() Moto: CBR 600 F4i 2005 |
yooooooo rapide ! Janie
En passant, STA cool hier rider ensemble... va falloir faire ça plus souvent ! |
|
|
|
|
|
#3463 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 63
![]() Moto: Honda CBR 600F3 1998 *ROSE* |
Citation:
jen avais grandddd besoin jai sortit a meme sortit que vous replacer le velcro du ptit.. y voulait dormir et ca collait pas en fin de compte.. on a jouer tout le long en remontant.. on se joueait des tours et se chatouillait.. ya pas dormit pour titi.. sil ma pas encore appeller en chialant.. cest signe que ca va bien
|
|
|
|
|
|
|
#3464 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 80
![]() Moto: Légende Urbaine |
Salut ma belle gang du blabla!!!
Avez-vous passé une belle fin de semaine? J'espère que vous avez réussi a rider un ti-peu a travers les averses! Moi, j'ai passé une fin de semaine remplie de soleil, malgré la pluie!! Pleinsss de bulles de bonheur!!! WOW!!! |
|
|
|
|
|
#3465 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 167
![]() ![]() Moto: CBR 600 F4i 2005 |
J'étais pas certaine pourquoi tu sortais à St-Antoine mais j'ai bien assumé c'était pour Xavier ! On a eu du fun, on se reprend très bientôt ! bon je vais relaxer, on se parle demain ma belle ! A+ |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| le blabla des blablateux pour blablater | marylene | Bla Bla | 2146 | 28/04/2008 22h08 |