![]() |
|
|
|||||||
| Bla Bla Ici il y aura les sujets du type "bla bla" pour ceux qui veulent simuler un chat. Les thread plus vieux qu'une semaine s'effacent automatiqment. Here you can post your bla bla topics for those that want to simulate a chat system. Threads older than a week are automatically deleted. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#382 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2007
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 44
![]() Moto: Triumph tt600 |
Citation:
Tsé...nous autres aussi on te trouve drôle Ashmeu!!!! Salut S_Mart!!!! ...excellent ca de s'aimer!!!! on est jamais mieux servi que par soi-même! qui donc????...????mais oui je sais...Cathwoman celle qui sait attendre! |
|
|
|
|
|
|
#383 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 130
![]() ![]() Moto: La Légende Urbaine ! |
[quote=S_MaRt;637043]S_Mart a l'air en pleine forme mais il venderait p-e son âme pour rider aussi
![]() Bah non !! j'ai des amis, je m'aime , ma nouvelle job me plait. et plein plein de synchronicité me stimule et me rend heureux au max. J'sent que je vais rider plus rapidment que je le pense. Peut-etre plus vite que tu penses mon beau Smart! |
|
|
|
|
|
#384 (permalink) | |
|
Stunter
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#385 (permalink) | |
|
Contributeur
Citation:
...pourtant à lire un de tes précédents messages Cathwoman...ca semblait faire partie de ta vie...attendre!!! mais j'avoue t'as raison...il faut s'aimer de tout facon si on s'aime pas...qui va ben pouvoir le faire! |
|
|
|
|
|
|
#386 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 258
![]() ![]() ![]() Moto: 2008 R6 Canadian Edition |
Bon, je poursuis mon plan de match de la soirée, qui jusqu'à date se déroule à merveille !
- Je me change en vieux linge de mécanique - Je m'ouvre une Zoors en lisant les instructions - Je sors le matériel, outil, prépare le bike - J'mouvre une Zoors avant de commencer la job - J'enlève la ligne existante - Je m'ouvre une Zoors - J'commence à installer la nouvelle ligne - J'mouvre une Zoors après avoir fait le headers - J'install le muffler - J'start le bike pour apprécier - J'mouvre une Zoors - J'vais au dépanneur me chercher d'autres Zoors parce qu'après y'en aura pu Bon..... A++ les zémisssssssss ! Si y'en a qui veulent venir m'aider, assister, regarder, jaser, boire une Zoors, vous êtes vraiment les bienvenue ! PM Me |
|
|
|
|
|
#388 (permalink) | |
|
Stunter
Citation:
![]() ![]()
|
|
|
|
|
|
|
#390 (permalink) |
|
Contributeur
T'as un horaire trop chargé pour moi Ashmeu
...mais j'ai jamais été témoin de ca !!!
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| le blabla des blablateux pour blablater | marylene | Bla Bla | 2146 | 28/04/2008 22h08 |