![]() |
|
|
|||||||
| Bla Bla Ici il y aura les sujets du type "bla bla" pour ceux qui veulent simuler un chat. Les thread plus vieux qu'une semaine s'effacent automatiqment. Here you can post your bla bla topics for those that want to simulate a chat system. Threads older than a week are automatically deleted. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#521 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 206
![]() ![]() ![]() Moto: SV650sK6 rouge passion |
Bon matin les poussinots et poussinettes! Ça, ça veut dire beaucoup ce matin!!!! 1. C'est effectivement mercredi, nombril de la semaine; 2. Y me reste seulement 1 1/2 journée de travail (car j'ai pris vendredi off, puisque c'est une journée spéciale pour moi 3. Je pette le feu ce matin (mais pas les pètes de Mimi ou le feu de Dark 4. Merci Transport Québec, mon trajet m'a seulement pris 35 min ce matin 5. C'est Bike Night T O N I G H T!!!!! Pis on va voir du monde que ça fait longtemps qu'on a vu et mettre des "bettes" Bon matin à JUST2K5, Triumphtt et Ashmeu les lève-tôts et puis à et , Myriane, Marylène, Pistolio, Crashking, K@ryne, S4T, Frog, Cathwoman, S-MaRt, Billy79 et le plus important mon Ti SOS d'amour! ![]() Bon maintenant pour répondre à ma petite question d'hier...Est-ce que vous savez comment voir si un poussin est un poussin ou une poussine? Par la longueur de leur duvet!!!! Les tits gars ont les plumes de leur duvet toute la même longueur, tandis que les tites filles ont les plumes de leur duvet de 2 longueurs très distinctives! Bon fini l'éducation ce matin!!!!
|
|
|
#523 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 34
![]() Moto: Bandit 1250SA (GSF1250SA) 2007 |
Bon matin tout le monde !
JUST2K5, Triumphtt, Ashmeu, Little Angel, Myriane, Marylène, Pistolio, Crashking, K@ryne, S4T, Frog, Cathwoman, S-MaRt, Billy79 et ma Caro de mon coeur, pis Ti-Pic Bonne journée ! |
|
|
|
|
|
#525 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2007
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 40
![]() Moto: Triumph tt600 |
Salut vous autres...Caro t'es en super forme toi!!!
![]() juste entre toi pi moi Caro...kessé qui a vendredi? c'est-tu ta fête? tu peux répondre sans gêne y a bcp de monde ici! Heille ceux qui vont au BN ce soir...prenez des photos svp et mettez les noms des gens... ca nous permet de connaitre tout le monde! Bon matin SOS...apporte donc ta D80 ce soir...on va voir ca la belle qualite de photo! |
|
|
|
|
|
#526 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 180
![]() ![]() Moto: Ah faut avoir une moto ? |
Yo! SOS!
Ashmeu... j'ai plein de beers à maison facque amènes tes fesses me faire entendre le son là là là là |
|
|
|
|
|
#529 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 206
![]() ![]() ![]() Moto: SV650sK6 rouge passion |
Citation:
![]() ![]() (mais tournant plutôt sur 23... ![]() ![]() je suis pas capable de vieillir C'est sûr j'amène ma caméra! Photos demain! |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| le blabla des blablateux pour blablater | marylene | Bla Bla | 2146 | 28/04/2008 22h08 |