![]() |
|
|
|||||||
| Bla Bla Ici il y aura les sujets du type "bla bla" pour ceux qui veulent simuler un chat. Les thread plus vieux qu'une semaine s'effacent automatiqment. Here you can post your bla bla topics for those that want to simulate a chat system. Threads older than a week are automatically deleted. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#916 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 290
![]() ![]() ![]() |
Mauvaise réponse.
C'était pas une question c'est des paroles de Pink Floyd. Voilà la suite : Come on, now. I hear youre feeling down. Well I can ease your pain, Get you on your feet again. Relax. I need some information first. Just the basic facts: Can you show me where it hurts? There is no pain, you are receding. A distant ships smoke on the horizon. You are only coming through in waves. Your lips move but I cant hear what youre sayin. When I was a child I had a fever. My hands felt just like two balloons. Now I got that feeling once again. I cant explain, you would not understand. This is not how I am. I have become comfortably numb. Ok. Just a little pinprick. [ping] Therell be no more --aaaaaahhhhh! But you may feel a little sick. Can you stand up? I do believe its working. good. Thatll keep you going for the show. Come on its time to go. There is no pain, you are receding. A distant ships smoke on the horizon. You are only coming through in waves. Your lips move but I cant hear what youre sayin. When I was a child I caught a fleeting glimpse, Out of the corner of my eye. I turned to look but it was gone. I cannot put my finger on it now. The child is grown, the dream is gone. I have become comfortably numb. |
|
|
|
|
|
#917 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 130
![]() ![]() Moto: La Légende Urbaine ! |
Alors, tout le monde va etre au BN ce soir? Y'en aura pas de pluie...en tout cas, dans me tete, il fait vraiment plein soleil!!!
|
|
|
|
|
|
#918 (permalink) | |
|
World speed record
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 290
![]() ![]() ![]() |
Citation:
Pis de toute façon, ce soir mes Red Wings explosent les Cowboys de Dallas, donc je ne peux pas manquer ça. Enfin ça prendrait un évènement spécial pour que je manque ça. |
|
|
|
|
|
|
#919 (permalink) |
|
12 O'clock
Pouvoir de réputation: 14 Reputation: 247
![]() ![]() ![]() Moto: Jaune |
Ten Crash, du grand cru:
J'connais sa chanson très bien Quand a l'attend a est ben A fait son ménage en écoutant la radio A veut jamais grand-chose Un bon mari pis l'gros lot Pis l'mercredi d'aller au bingo Ben, tout l'monde sait que je l'aime Ben à m'cause tout l'temps des problèmes Le mercredi quand c'qu'a va au bingo Moi j'arrive ben fatigué De ma journée à travailler Mais demain ça va r'commencer Je l'sais pas quoi j'ai fait A l'était pas contente à sa fête Pourtant j'y ai acheté des fleurs pis des cadeaux Un beau épluche-carotte Une grosse fourchette pour la popote Pis quand j'arrivé Ben j'étais ben chaud Ben, tout l'monde sait que je l'aime Ben à m'cause tout l'temps des problèmes Le mercredi quand c'qu'a va au bingo Moi j'arrive ben fatigué De ma journée à travailler Mais demain ça va r'commencer Y'a des femmes qui top models Ben la mienne est obsédée A l'aimerait ça d'avoir une belle carte pleine Quand c'qu'elle arrive y fait pas beau Y manquait rien qu'un numéro Pis là elle va bouder pour l'restant d'la semaine Ben, tout l'monde sait que je l'aime Ben à m'cause tout l'temps des problèmes Le mercredi quand c'qu'a va au bingo Moi j'arrive ben fatigué De ma journée à travailler Mais demain ça va r'commencer Ouais demain ça va r'commencer
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| le blabla des blablateux pour blablater | marylene | Bla Bla | 2146 | 28/04/2008 22h08 |