![]() |
|
|
|||||||
| Bla Bla Ici il y aura les sujets du type "bla bla" pour ceux qui veulent simuler un chat. Les thread plus vieux qu'une semaine s'effacent automatiqment. Here you can post your bla bla topics for those that want to simulate a chat system. Threads older than a week are automatically deleted. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#3 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 49
![]() Moto: Triumph tt600 |
DEBOUT DEBOUT VOUS ETES PASSEZ TOUT DRETTE!!!! Coudonc Just2k5...t'es où????? Y fait beau...sortez les bikes ceux qui peuvent!!!!Pas eu le temps de vous suivre bcp mais j'ai lu que Girly avait eu une Méchante journée dimanche... ...tu parles toi! J'espère que ta semaine va ête bien meilleure! Et tout vous autres les tannants de M4! Vous allez bien? Un beau bonjour à Ashmeu , Myriane , Littleangel , Darkangel , Crashking , Pistolio , The Saint , Speed4trill , TPR , Caro , Buffy , Woodrider , Marylene , S_Mart et mon ti-Billy !!!!!!! A++++++++++!!!! BON c'est mieux de marcher ca me tente pas de tout le ré-écrire!!!! Dernière modification par Triumphtt ; 13/05/2008 à 06h51 |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| le blabla des blablateux pour blablater | marylene | Bla Bla | 2146 | 28/04/2008 21h08 |