![]() |
|
|
|||||||
| Bla Bla Ici il y aura les sujets du type "bla bla" pour ceux qui veulent simuler un chat. Les thread plus vieux qu'une semaine s'effacent automatiqment. Here you can post your bla bla topics for those that want to simulate a chat system. Threads older than a week are automatically deleted. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#12 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Ninja 650R 2007 |
moi personnellement pour une première moto mon choix c'est arrêté sur une Ninja 650 neuve. Ça été un coup de coeur et jusqu'ici je l'adore!
C'est ma première saison et il est probable que je l'échappe. Mais peut être que non aussi. Dans tous les cas, pour rider mon coup de coeur et tripper à chaque fois je monte sur mon bike... j'assume le risque! |
|
|
|
|
|
#13 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 356
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: VFR 800A 2008 |
Citation:
comme j'ai dit hier : Je ne suis pas un amateur de Kawa mais, elle est bien. En espérant qu'elle livre la marchandise et qu'elle te rende heureux |
|
|
|
|
|
|
#16 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 25
![]() Moto: SV 650 2002 |
J'ai commencé avec une ninja 500 et sincerement, j'ai trouvé que c'était une premiere moto idéale! Pas chere, bonne valeur de revente et... pratiquement aucune conséquence si elle tombe par terre!! En masse de puissance pour une première moto et tres facilement maniable. Excellente pour les ptits brins de femmes comme moi (et d'apres ce que j'ai lu plus haut, comme toi aussi :P). Pas chere de plaque et d'assurances...
Bonne chance dans ton achat!! |
|
|
|
|
|
#19 (permalink) |
|
World champion
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 45
![]() Moto: Suzuki Bandit 600 S 2004 |
Ben oui j'aime beaucoup la sv650, mais elle est un peu plus haute que la fz6 (sur laquelle mes pieds sont pas posés à plat) et question puissance il parait que ca serait plus agressif que la fz6
fz6 98ch à 12000tours/m, 4 cylindres sv650 74ch à 9000 tours, 2 cylindres |
|
|
|
|
|
#20 (permalink) |
|
World champion
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 45
![]() Moto: Suzuki Bandit 600 S 2004 |
Je rêve de garder la même moto jusqu'à ce qu'elle soit rendue trop vieille...
vous pensez que ca pourrait se faire avec une FZ6? ou une ninja 650? La réputation irait mieux à la yamaha... |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| BlaBla : La fin est proche! | Crashking | Bla Bla | 2115 | 13/05/2008 10h09 |
| Blabla: Lolo + pogo = no go | pistolio | Bla Bla | 2517 | 06/05/2008 20h40 |
| Ou est le post Blabla ? | chip7 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 0 | 09/04/2008 02h15 |
| Choisir le bon pneu de moto (article en anglais) | frantic60 | Motosports / Sportbikes | 0 | 09/05/2007 13h52 |