![]() |
|
|
|||||||
| Bla Bla Ici il y aura les sujets du type "bla bla" pour ceux qui veulent simuler un chat. Les thread plus vieux qu'une semaine s'effacent automatiqment. Here you can post your bla bla topics for those that want to simulate a chat system. Threads older than a week are automatically deleted. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#21 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mars 2007
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 679
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: S3 |
Citation:
SV650 = 800 mm (31,5 po) Pas une grosse différence ... et la suspention ça se baisse sur la SV si j'me trompe pas ? |
|
|
|
|
|
|
#22 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 25
![]() Moto: SV 650 2002 |
Citation:
Excellente moto pour débuter et assez puissante pour l'aimer a long terme Pour ce qui est de l'agressivité, j'ai pas essayé la fz6 alors je peux pas comparer mais je ne trouves pas ma sv agressive du tout! Faut savoir les flatter dans le sens du poil!! |
|
|
|
|
|
|
#23 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 45
![]() Moto: Suzuki Bandit 600 S 2004 |
ben y a aussi la position de conduite sur les poignets sur la sv alors que c'est plus droit que la fz, et puisque c'est deux bikes pas mal semblables, mon choix irait à la fz
|
|
|
|
|
|
#25 (permalink) |
|
World champion
oui je sais mais ...
ca me rassure pas comme je disais à certains, j'ai un seul ami qui fait de la moto et à qui j'en parle (de vive voix) pis il est genre anxieux ou nerveux que j'Achète une fz6! il me trouve trop petite par rapport à la moto... Fait que en meme temps si je me plante ben il aura eu raison pis je vais en subir les conséquences... morales ou physiques, mais je vais m'En vouloir de pas l'avoir écouté... mais ca se peut que je me plante pas aussi... mais y a plus de chances que je me plante avec une moto un peu trop grande pour moi... bref on est tanné d'en parler à deux alors c'est pour ca que je viens blablater sur le forum.... en meme temps j'ai rencontré un ami à lui pis lui aussi me dit de commencer avec un bike pas cher... sauf que je me dis que je risque d'etre décue de pas avoir le bike que je veux... mais on me dit alors que je dois me pratiquer sur un bike que je m'en fous de le pitcher à terre avant d'avoir celle que je veux vraiment... mais je sens que je vais etre impatiente de changer si je fais ca... ou alors décue parce que je vais m'attacher à ce bike meme si c'est pas celui de mes rêves... bref... bref... bref... gros dilemne, car le cash peut entrer en compte aussi... sauver 1000 à 2500 pour pas avoir la fz6... |
|
|
|
|
|
#26 (permalink) |
|
Contributeur
Ton questionnement se situe entre le coeur et la raison
Faut faire des compromis... C certain que de commencer avec le bike de ses rêves c'est le Nirvana !;o) ... mais l'échapper par terre C'est l'enfer. Perso! J'ai eu 2 bikes avant d'aller chercher celui de mes rêves... et j'ai vraiment pas regretté mon choix car j'ai smashé mon premier (perte totale) à ma deuxième été. Automobile a effectué un virage à droite pensant que j'avais un STOP! et non! Bang dans la portière passager et un ti tour en ambulance Commencé avec un ''Usagé'' est une bonne idée... Faut juste trouver le bon deal! ... et de toute façon! dis-toi que ça te rapproche de ton rêve et que ça va être moins dur sur le portefeuille.
|
|
|
#27 (permalink) |
|
World champion
oui deja que celle de mes reves c'est la fz6 bleue foncée de cette année, mais je suis deja passé à une fz6 2004 ou 2005 car je me vois bien rester dessus quelques années (ou plus) meme si c'est pas la neuve, fait que c'est déjà une sorte de compromis
|
|
|
|
|
|
#28 (permalink) | |
|
Contributeur
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#30 (permalink) |
|
World champion
je capoooote pot pot pot pot pot
j'ai trouvé une FZ6 encore moins chère... j'attends que le gars me rappelle pour savoir si elle est encore à vendre, mais j'ai de la misère à rester tranquille!!!! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| BlaBla : La fin est proche! | Crashking | Bla Bla | 2115 | 13/05/2008 10h09 |
| Blabla: Lolo + pogo = no go | pistolio | Bla Bla | 2517 | 06/05/2008 20h40 |
| Ou est le post Blabla ? | chip7 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 0 | 09/04/2008 02h15 |
| Choisir le bon pneu de moto (article en anglais) | frantic60 | Motosports / Sportbikes | 0 | 09/05/2007 13h52 |