![]() |
|
|
|||||||
| Bla Bla Ici il y aura les sujets du type "bla bla" pour ceux qui veulent simuler un chat. Les thread plus vieux qu'une semaine s'effacent automatiqment. Here you can post your bla bla topics for those that want to simulate a chat system. Threads older than a week are automatically deleted. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#33 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 45
![]() Moto: Suzuki Bandit 600 S 2004 |
Y en a tu parmi vous qui seraient à l'aise de venir voir la moto en question avec moi? Genre puisqu'elle est pas chère, être surs qu'elle a pas de défaut
|
|
|
|
|
|
#36 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 28
![]() Moto: yesss |
malheureusement, j'en ai une
mais j'avoue que ce n'est pas mon premier choix... j'aime mieux noir fini mât. hmmm peut-être que je peut aller voir la moto que tu veut acheter, si je suis disponible. en attendant, voici quelques listes de chose à vérifier: site anglais: pas mal complet. http://www.clarity.net/adam/buying-bike.html site français, mais la liste technique est bonne : http://www.lerepairedesmotards.com/debutermoto.htm |
|
|
|
|
|
#37 (permalink) |
|
World champion
Finalement j'aime beaucoup aussi la ninja 650R!!
elle est vraiment belle, un peu plus 'compacte' que la fz6, je me dis que je me sentirai plus à l'aise avec pour commencer, et peut-être la garder aussi longtemps que la fz6 que j'aurais acheté! |
|
|
|
|
|
#38 (permalink) |
|
World champion
Sinon en neuf j'ai vu la gs650 ou qqch comme ca, il parait que c'est la nouvelle version de la bandit 650. mais bon préférence à la Ninja pour la position de conduite (a l'air plus facile à manoeuvrer et plus droite, mais ca je sais pas si c'est une bonne chose). et je me fends peut-être le coeur mais je crois que j'aurais effectivement moins de misère avec une ninja avec une fz... cette dernière est plus lourde et plus haute un peu
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| BlaBla : La fin est proche! | Crashking | Bla Bla | 2115 | 13/05/2008 10h09 |
| Blabla: Lolo + pogo = no go | pistolio | Bla Bla | 2517 | 06/05/2008 20h40 |
| Ou est le post Blabla ? | chip7 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 0 | 09/04/2008 02h15 |
| Choisir le bon pneu de moto (article en anglais) | frantic60 | Motosports / Sportbikes | 0 | 09/05/2007 13h52 |