![]() |
|
|
|||||||
| Bla Bla Ici il y aura les sujets du type "bla bla" pour ceux qui veulent simuler un chat. Les thread plus vieux qu'une semaine s'effacent automatiqment. Here you can post your bla bla topics for those that want to simulate a chat system. Threads older than a week are automatically deleted. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 29
![]() Moto: Suzuki Bandit 600 S 2004 |
bon voilà comment je me sens.... Je n'arrive pas à me décider. Oui je veux vraiment la FZ6, mais oui c'est la plus encombrante, puissante et dispendieuse de toutes les motos que j'envisage. Mon ami-conseiller que je pensais avoir convaincu, finalement il ne peut s'empêcher de me faire regarder des gs500 et des ninja500... mais je les trouve moins belles, et pas tellement plus petites ou moins puissantes que la FZ6. Il n'y a que le prix qui chatouille un peu... entre 3-4000 ou entre 5-6000... pour une première moto et qui devra coucher dans la rue en tout temps, oui je me demande si c'est un bon choix la FZ6... je dois bien avouer que cela me fera davantage peur de commencer sur la FZ6, elle est qd meme plus encombrante (largeur et hauteur), j'ai essayé la GS500F puis j'ai été capable de la mettre verticale sans bouger le guidon genre... et les deux pieds à terre... Fait que je crois que personne ne pourra jamais m'aider, tout le monde a son avis, ses expériences, y a du pour et du contre pour chaque moto qui m'intéresse, etc... Je crois qu'il n'y a que moi qui doit en finir avec ce choix afin d'acheter qqch la conscience tranquille!! Pour info, voici les modèles qui m'ont ou qui m'intéressent: Yamaha FZ6: choix numéro 1, plus chère, plus grande, plus lourde Suzuki SV650S: supprimé à cause de la position de conduite pas confortable sur les poignets Suzuki GS500F: moins chère, plus légère, plus petite, plus ou moins le même look, mais j'aime pas ce bleu et il n'y a que ca à vendre Kawasaki Ninja 500: encore moins belle, mais encore moins chère que la GS500, je n'en ai jamais essayé Kawa Ninja 650: beau look, même style que FZ6, pas essayé Suzuki Bandit 650: beau look, même style que FZ6, plus basse ... Dernière modification par woodyvill ; 17/05/2008 à 23h20 |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 18
![]() Moto: ex500 97 |
Citation:
Personnellement je crois que c'est mieux d'acheter une moto usagée en bon ordre mécanique et après tu achètes celle que tu veux vraiment. Quelques chose de facile à réparer avec pas trop de plastique est encore mieux. Bonne chance dans ton choix! |
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 32
![]() Moto: machine à reculer dans le temps |
Si j'avais à laisser ma moto dehors à tous les jours je choisirais un modèle peu récent peu dispendieux...
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: suzuki sv1000s 2003 suspension gsxr1000 2004 |
pour ta premiere moto casse toi pas trop la tete comme tu le fais, prend un modele que toi personnelement tu es confortable, pas trop cher parce que cé vrai que cé la 1ere qui est le plus a risque de tomber. Quand tu l auras maitriser tu pourras t enligné sur la moto de tes reves. bonne chance dans ta décision
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 207
![]() ![]() ![]() |
Meme si c'est ta premiere moto, ca veut pas dire que tu va l'échaper... Si tu prends une moto que tu n'aime pas juste a cause que les gens t'on fait peur... tu va regretter ton achat.
Tu as eu de bons conseils... Maintenant écoute ton coeur et choisis celle qui te fait vibrer, celle que tu te sent bien dessus... Comme tu dit, il y a juste toi qui peut faire le choix |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 18
![]() Moto: ex500 97 |
Citation:
Ça sert à rien d'acheter quelque chose que tu aimeras pas, un moment donné faut laisser la raison de côté. |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: décembre 2007
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 19
![]() Moto: VFR 99 |
Moi c'est un VFR 99: --> No regrets!
Vas-y avec le coeur, sinon tu va le regretter! Lache pas, l'important c'est dans avoir une, pas juste de les regarder! |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 29
![]() Moto: Suzuki Bandit 600 S 2004 |
ouin ouin ouin....
Si qqun va chez un concessionnaire ou y en a plein à grimper dessus, je suis partante! J'ai spotté Motos illimitées, mais quand je suis allée j'avais pas eu le temps d'essayer, mais on avait vu qu'il y avait qd meme pas mal de modèles dispo! Notamment ils ont une ninja 500 neuve de 2007... oui neuve, mais affichée à 4000$ -.- |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| BlaBla : La fin est proche! | Crashking | Bla Bla | 2115 | 13/05/2008 10h09 |
| Blabla: Lolo + pogo = no go | pistolio | Bla Bla | 2517 | 06/05/2008 20h40 |
| Ou est le post Blabla ? | chip7 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 0 | 09/04/2008 02h15 |
| Choisir le bon pneu de moto (article en anglais) | frantic60 | Motosports / Sportbikes | 0 | 09/05/2007 13h52 |