![]() |
|
|
|||||||
| Bla Bla Ici il y aura les sujets du type "bla bla" pour ceux qui veulent simuler un chat. Les thread plus vieux qu'une semaine s'effacent automatiqment. Here you can post your bla bla topics for those that want to simulate a chat system. Threads older than a week are automatically deleted. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#21 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 730
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Sv 650s 2004 le bon JAUNE |
J'Avais même pas remarqué en postant... je ne peux pas vous le reprocher ! lollll mais Rémy était crampé en le faisant ! Moi aussi d'ailleurs !
Merci SOS de ta présence !... en fin de p-m ! Elle en valait vraiment la peine. Ce n,est pas la qté mais la qualité qui compte ! lollll Bonne soirée CAro ! |
|
|
|
|
#22 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 690
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: SV650sK6 Édition Matante |
![]() ![]() Un Gros merci à tout le monde Mr_Net, AnniedD, CrashKing, K@ryne, Sebas ZX6r, Mymy & Remy ainsi qu'à Dark pour la fabuleuse fds! Je suis très heureuse de vous avoir finalement rencontrer Dark, Mymy & Rémy, pis Little c'est sur pour la prochaine fois ma Belle! On vous a manqué Mymy et Rémy au souper mais bon c'est des choses qui arrivent, on se reprend :thumbu , mais on a quand même été en superbe compagnie avec AnniedD et Mr_Net pour une soirée magnifique, vous êtes tous des amours! ![]() Je dois regarder mes propre photos pour voir ce qui est potable ou non.. Tsé avec une tite Canon Powershot A460, ça va pas ben loin....
![]() ... Need I say more? www.operationescargot.info Unique! That's what you are,you stand under no description .You build your life your way.You are loved and hated but you don't care.You do it because you want to.You are free and happy! |
|
|
|
|
#23 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: avril 2007
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 559
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: CBR 1100 XX |
Je suis tres content de vous avoir rencontrer pour la premiere fois, Annie et JM, Caro et SOS, ainsi que crash le blablateux, c'est dommage que je n'ai pas eu beaucoup de temps pour vous jaser, la prochaine fois, vous allez voir que je suis sage comme une image, ce n'est pas de ma faute si Mymy donne une mauvaise description de moi
Merci pour les photos meme si je ne suis pas a mon meilleur sur certaine |
|
|
|
|
#26 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 582
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: 2 roues, moteur, fairing --> pas plaqué |
Ca-PO-TÉ!!
![]() Mautadites belles photos, Mymy!! Même Crash a l'air bien!! ![]() J'suis contente pour vous que vous aiyez eu du fun de même |
|
|
|
|
#27 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 840
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Poussin Nucléaire |
Citation:
|
|
|
|
|
|
#29 (permalink) |
|
Organisatrice
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 382
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: CBR 954 |
On a eu pas mal de plaisir ! Mimi je regardais la pluie tomber samedi en pm et j'ai pensé à vous... vous êtes toujours pas mal chanceux pour ça mais je crayniais que cette fois ci vous étiez pour être mouillé ! Le départ de QC était dans une petite pluie fine, aussitôt sortie les routes étaient pas mal sêche, et on a dû arrêter dans une halte routière pour enlever des plures !
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ride a quebec spectacle aerien de quebec samedi le 14 juin | phil-1 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 15 | 12/06/2008 17h48 |
| Le bla bla des blablateux | JUST2K5 | Bla Bla | 3563 | 20/05/2008 11h03 |
| le blabla des blablateux pour blablater | marylene | Bla Bla | 2146 | 28/04/2008 22h08 |
| Plaquer au Quebec une moto achetee hors Quebec ? | Titou | S.A.A.Q. | 4 | 15/04/2008 12h03 |
| To-To québec | _Eti_sv_ | Blagues / Jokes | 0 | 12/07/2006 16h34 |