![]() |
|
|
|||||||
| Bla Bla Ici il y aura les sujets du type "bla bla" pour ceux qui veulent simuler un chat. Les thread plus vieux qu'une semaine s'effacent automatiqment. Here you can post your bla bla topics for those that want to simulate a chat system. Threads older than a week are automatically deleted. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#31 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 730
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Sv 650s 2004 le bon JAUNE |
Citation:
Je suis contente pour vous Annie ! Franchement, on vou souahitait que ça dégage et que la pluie arre^te en chemin. Vous avez des holy-ass vous autres aussi ! Merci Just, mais pour les photos....tout est de mon chum..... moi je ne fais que blablater et poster les pix ! lollll |
|
|
|
|
|
#32 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 631
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: CBR600F3 |
Merci pour les photos , elles sont vraiment belles!!
|
|
|
|
|
#34 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 49
![]() Moto: Triumph tt600 |
Super vos photos!!! vous avez eu un tres beau spectacle...un brin sous la pluie...ahhh! le 418!!!!
Merci pour les superbes photos! A+ ...SOS=Enfant perdu!!!
|
|
|
|
|
#36 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 236
![]() ![]() ![]() Moto: Drz 09,xr100 02 |
![]() Vous mavez vraiment eu!!! ![]() @ mymy: On ne c'est pas sauvé acause de la pluie ma belle, mais jvoulais allé voir ma famille et amis un peu! En effet une superbe activité, remplis d'émotions et de péripéties Crash a TRESTRES bien résumé la journée Au plaisir de vous revoir la gang..., notre retour a ete a peu pres comme celui de annie, il mouillais quand on a quitter quebec, passé trois riviere on avais lair de patate dans le papier d'aluminium Fesais CHAUD!!!Superbes photos , félicitiation a nos photographes |
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ride a quebec spectacle aerien de quebec samedi le 14 juin | phil-1 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 15 | 12/06/2008 17h48 |
| Le bla bla des blablateux | JUST2K5 | Bla Bla | 3563 | 20/05/2008 11h03 |
| le blabla des blablateux pour blablater | marylene | Bla Bla | 2146 | 28/04/2008 22h08 |
| Plaquer au Quebec une moto achetee hors Quebec ? | Titou | S.A.A.Q. | 4 | 15/04/2008 12h03 |
| To-To québec | _Eti_sv_ | Blagues / Jokes | 0 | 12/07/2006 16h34 |