![]() |
|
|
|||||||
| Bla Bla Ici il y aura les sujets du type "bla bla" pour ceux qui veulent simuler un chat. Les thread plus vieux qu'une semaine s'effacent automatiqment. Here you can post your bla bla topics for those that want to simulate a chat system. Threads older than a week are automatically deleted. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 290
![]() ![]() ![]() |
Et oui on a été à Québec. voir les ti-navions.
Voilà un résumé de la journée : Arrivée à 7h50 à Repentigny, ou quelque part proche de ça, et surprise je ne suis pas le dernier. Annie, MrNet, et SOS arriveront quelques minutes en retard, et il semblerais que ça soit la faute de Caro. Le chemin vers Québec s'est bien passé, le siège d'une SV n'est pas confortable... Arrivés à Québec on a frappé du trafic. C'est surprenant pour un petit village, mais bon, ça nous a pris une heure pour faire quelques kilomètres. T'sé quand t'est rendu à couper le moteur c'est que ça avance vraiment pu. Fait qu'on fini par arriver, on se stationne pis on manque les blue angels, ben en fait on les a vu mais depuis le stationnement du cinéma. Ensuite on a monté une tite côte... On a vite constaté qui était en forme et qui ne l'était pas. ![]() Arrivés sur le site on a retrouvé Chouette Poulette et son chum. Je vais avoir l'air d'un imbécile, mais je me souviens pu de son prénom. Voilà les principaux évènemens de la journée : - Tante Caro et SOS on décidé de faire la ligne pour les toilettes. On les a revus une heure plus tard. J'espère que personne n'avait d'envie pressante. - On a attendu presque une heure pour des hot dogs... - K@rine a fait un striptease. Photo plus bas. - On a eu une méchante averse, certains se sont réfugiés sous la remorque d'un camion. MrNet et moi avons affronté la pluie intense sans broncher. Malheureusement pour MrNet, sa coupe de cheveux a été anéantie par la pluie. - On a perdu SOS pendant un ti bout de temps, Caro l'a appelé sur son celle, mais comme il était dans le sac de Caro, SOS ne répondait pas. ![]() - J'ai vu Dark! Voilà, maintenant les photos : Les Red Arrows : ![]() ![]() ![]() K@rine qui fini son striptease. ![]() Chouette Poulette ![]() MrNet ![]() AnniedD ![]() Les Thunderbirds, on a vu la moitié de leur show sous la pluie. ![]() SOS, l'enfant perdu de la journée. ![]() Chouette Poulette et les biscuits ![]() Dark, qui tente de se cacher derrière un biscuit. ![]() La preuve que je les ais vus, de gauche à droite, Dark, moi, Chouette Poulette ![]() Chouette Poulette et Caro, avec la fin du monde dans le fond.
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 296
![]() ![]() ![]() Moto: Sv 650s 2004 |
Superbe photos ! La preuve est faire maintenant ! Lollll
Encore moi et mes magnifiques yeux fermés, je dois les tenir ouverts avec moi doigts pour pas qu'ils ne se referment avant le "clic" Ce fut un grand plaisir pour moi de te rencontrer Pierre ! Merci de ta présence ! J'ai très hâte de te revoir et encore plus si tu as d'autres livraisons cachées! :-D Rémy a bien hâte de voir tes photos. KAryne et son copain sont très gentils aussi ! L'orage leurs a fait peur par contre... lollll Caro est vraiment sympha et son chum SOS aussi... même si je finalement on a partagé qu'un marche vers la sortie du site ! CAro est une vrai bouffonne.... tout comme moi ! Annie, J-M le brushing et Carlos sont extras...comme toujours. La pluie a eu raison de nous à QC, nous sommes revenus à la maison sans souper mais le coeur et la tête pleins de bons souvenirs en très agréables cie ! J'ai ha^te de tous vous revoir. La prochaine fois c'est nous qui décendons à un BN dnas le 450
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 130
![]() ![]() Moto: La Légende Urbaine ! |
Wow!!! Quelle belle journée pleines de péripéties vous avez eu! J'aurais aimé ca y aller, mais il aurait fallu que j'y aille en 4 roues avec les enfants. Je me reprendrais une autre fois. Je suis contente que vous a eu du plaisir, j'ai pensé souvent a vous autres dans la journée, a savoir si vous aviez pas pogné de pluie sur la route, et que tout allait bien pour vous autres. Nice pics Crash!!!
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 248
![]() ![]() ![]() Moto: vendue; n'a pu ;( |
Encore une fois...très bon résumé Crash.
Finalement, comment as-tu aimé l'objo à ton ami |
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 29
![]() Moto: zx-10 2005 |
bien moin de monde qu' auourd'hui. on voyait pas d' espace libre aux pieds carrer. debile comment il y avait trops de monde. mais le show etait bon et je croit que les thunderbird apporte la pluie car nous aussi il ses mis a mouille des cloues a leurs show. lol
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 290
![]() ![]() ![]() |
Citation:
Les photos où on voit la foule je les ais prise en fin d'après midi, quand les gens quittaient. vers 13h c'était fou le monde qu'il y avait. |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 29
![]() Moto: zx-10 2005 |
ok car moi j' etait dans partit ou il y avait de la bouffe, et maudit que ca ce pietinait dessus. juaqu' a ce que la pluie tombe.
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 296
![]() ![]() ![]() Moto: Sv 650s 2004 |
Bon, voici quelques photos
Merci à tous, vraiment une belle journée ! On a croisé Denis par hasard en-arrivant ![]() Rencontre avec les blablateux professionels ! ![]() Un mini blablateux qui s'auto-digérait. Carlos de fils D'Annie et J-M ![]() DEs scènes osées.... ![]() La "pressse-canadienne" immotalisée
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ride a quebec spectacle aerien de quebec samedi le 14 juin | phil-1 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 15 | 12/06/2008 17h48 |
| Le bla bla des blablateux | JUST2K5 | Bla Bla | 3563 | 20/05/2008 11h03 |
| le blabla des blablateux pour blablater | marylene | Bla Bla | 2146 | 28/04/2008 22h08 |
| Plaquer au Quebec une moto achetee hors Quebec ? | Titou | S.A.A.Q. | 4 | 15/04/2008 12h03 |
| To-To québec | _Eti_sv_ | Blagues / Jokes | 0 | 12/07/2006 16h34 |