![]() |
|
|
|||||||
| Bla Bla Ici il y aura les sujets du type "bla bla" pour ceux qui veulent simuler un chat. Les thread plus vieux qu'une semaine s'effacent automatiqment. Here you can post your bla bla topics for those that want to simulate a chat system. Threads older than a week are automatically deleted. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1007 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 840
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Poussin Nucléaire |
AVIS A LA POPULATION DU BLABLA
Suite à un oubli impardonnable de ma part, un évènement important qui s'est produit la nuit dernière a été oublié du résumé de la journée. Pour ceux qui dormaient hier soir, voilà le résumé des évènements : Hier soir, aux alentours de 00h01, Maxime le hamster a trouvé le moyen de sortir de sa cage. Après s'être jeté du haut du bureau, et avoir survécu à la chute il a entreprit l'exploration de l'appartement de Cathwoman. Malheureusement pour lui, il fut repéré assez vite et la course au hamster débuta. Evidement, en tant que spectateur virtuel, via msn, je ne pouvais faire autre chose que rire à en pleurer, et évidement faire passer la nouvelle aux gens en ligne sur msn. Heureusement pour Cath, seule notre Reine Marylène était encore en ligne, donc on a juste été deux à rire de Cath. Finalement, autour de 00h29, après avoir reveillé ses enfants et certainement la moitié du quartier, Maxime le sac***** de hamster a été capturé et remis dans sa cage. Ce message était sponsorisé par les patins à roues alignées pour hamster, "Hamster Racing" |
|
|
|
|
|
#1008 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 547
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawasaki ZZR600 |
Citation:
Mouaaaahhhhhh Tu es completement capoté toi!!!!!C'est vrai que tu es le meilleur et moi je sais pourquoi!!! |
|
|
|
|
|
|
#1010 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 547
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawasaki ZZR600 |
Salut la gang de blablateux...
Je vous présente ma grande chum Momoski... J'ai réussi à la convaincre de venir s'inscrire avec nous.... Bienvenue sur M4E ma pitoune!!!! Et mes amis de M4E, tu les connait déja un peu, reste à eux a faire ta connaissance... |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Blabla : Venez rencontrer les légendes du blabla! | Crashking | Bla Bla | 3124 | 26/05/2008 10h18 |
| blabla sur choisir sa moto.... | woodyvill | Bla Bla | 37 | 24/05/2008 22h09 |
| BlaBla : La fin est proche! | Crashking | Bla Bla | 2115 | 13/05/2008 10h09 |
| Ou est le post Blabla ? | chip7 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 0 | 09/04/2008 02h15 |
| Allo d'une tite revenante... | Carolyne | HORS SUJET / OFF TOPIC | 24 | 31/08/2007 08h06 |