![]() |
|
|
|||||||
| Bla Bla Ici il y aura les sujets du type "bla bla" pour ceux qui veulent simuler un chat. Les thread plus vieux qu'une semaine s'effacent automatiqment. Here you can post your bla bla topics for those that want to simulate a chat system. Threads older than a week are automatically deleted. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#31 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 730
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Sv 650s 2004 le bon JAUNE |
Bon j'y vais de notre récit de 418-eux/euses
ON a rejoint les Angels à Bernières, pour ensuite filer sur la 20. Petit arrête grignote à Drummondville avant de poursuivre notre route vers la grande région du 450 Notre première destination de la journée : PistolioLand Coucou , on débarque ! ![]() À notre arrivé, la vedette de la place faisait la sieste, mais il est venu nous saluer ![]() Un petit garçon bien réveillé et bien de bonne humeur ! ![]() Moi aussi j'ai droit à des cookies papa !!! ![]() Un papa fier de sa progéniture ! Y'a de quoi !!!!
|
|
|
#33 (permalink) |
|
World champion
Un heureux bablateux avec 2 charmantes blablateuses
![]() Mme Pistolio et moi.... Elle est vraiment très très gentille cette madame Pistolio... tout comme PIstolio. Merci encore de votre acceuille aussi chaleureux dans votre nouvelle maison. ON aurait aimé avoir plus de temps les amis
|
|
|
|
|
|
#35 (permalink) |
|
World champion
Woilà une partie du club des jaunes.... Le bon jaune pour ceux qui se le demanderait !
![]() ![]() ![]() DE chez Mathieu, rendez-vous au San Antonio à Terrebonne avec des bouffons !
|
|
|
|
|
|
#37 (permalink) |
|
World champion
Arrivé au resto... on espèrait que tout le monde y soit encore
Dès notre arrivée, Denis c'est mis à faire le paon pour Rémy.... chui jalouse ![]() Un gros bisoux ![]() Annie et CathWoman ![]() Caro et SOS... pas perdu cette fois ![]() Les Angels ![]() ![]() Des bouffons !!!! ![]()
|
|
|
#40 (permalink) |
|
World champion
Du Resto, direction chez Ashmeu-Ashmette LAND pour la fête d'un vieux croûton en devenir
Rencontre avec Marylène Marylène de dos, Moi, Denis la malice, RacingMarie et Louka ![]() PLein de blablateux de début de soirée ! Annie, SOS, Denis, Moi, Crash, Caro, RacingMarie, Looka, Little et MArylène ![]() Bien du plaisir, et complotage d'une photo pour Crash ![]() Un groupe de sacoche du blabla ![]() Un autre groupe de blablateux et JetFire ![]() Y'en a des jaloux ?
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bonne fête ZED !!! | Kittyz1000 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 34 | 21/07/2008 09h15 |
| Bonne Fête Raf 383 | fizz1 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 16 | 20/10/2007 01h19 |
| Bonne Fête DD | Sunday | HORS SUJET / OFF TOPIC | 56 | 02/10/2007 22h23 |
| BONNE FÊTE......................... | dezed | HORS SUJET / OFF TOPIC | 10 | 21/04/2007 00h24 |
| Bonne Fête à HRC-E.B. | HoneyD | HORS SUJET / OFF TOPIC | 68 | 15/10/2006 12h25 |