![]() |
|
|
|||||||
| Bla Bla Ici il y aura les sujets du type "bla bla" pour ceux qui veulent simuler un chat. Les thread plus vieux qu'une semaine s'effacent automatiqment. Here you can post your bla bla topics for those that want to simulate a chat system. Threads older than a week are automatically deleted. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 290
![]() ![]() ![]() |
Un post pour les photos de la fête à Ashnoll.
C'était ben cool. J'ai bu de la Zoors. Voilà mes photos : Au premier rang de gauche à droite Louka, Annie, Myriane, Rémy. Au fond, Marylène, RacingMarie et Cathwoman ![]() Ashnoll ![]() Rémy, Myriane, Caro ![]() Rémy, Littleangel, Myriane, Caro ![]() Caro. ![]() Cathwoman ![]() Darkangel ![]() Je sais elle est floue, mais c'est pas grave. Caro qui dors collée à Dark. ![]() SOS, MrNet, Myriane et Rémy qui regardent la scène. ![]() Caro qui dors collée à Littleangel. ![]() Elle est floue, Caro qui dors dans le gazon. ![]() ![]() Marylène ![]() Encore floue... Ashnoll qui se fait mousser... ![]() ![]() ![]() Little qui dors devant le feu. ![]() C'est tout pour moi. Maintenant j'attend avec impatience celles de Rémy. Y'en a une en particulier que j'attend. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 258
![]() ![]() ![]() Moto: 2008 R6 Canadian Edition |
Y'a bin trop de thread pour le même sujet là
Superbes les pics !!! J'me suis fait un ti-peu beurrer ! ![]() Merci à tous pour votre présence, c'était vraiment vraiment l'fun ! Merci pour la carte et le cadeau ![]() ![]() ![]() z'êtes complètement malade, j'ai lu les mots ce matin en me levant, ça m'a touché... J'vous aimes ! |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 130
![]() ![]() Moto: La Légende Urbaine ! |
C'était super comme fête Ash!!!!!!!!!!!
Et voila, le pire est passé...une ère nouvelle est commencé pour toi! On a eu ben du fun, pis ca nous a fait plaisir de te gater et d'etre la avec toi pour ce grand évenement...quand on passe un nouveau cap, c'est grandiose, et ta fête le fût!!! Merci a toi et Ashmette de nous avoir invité!!!! xxx |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Organisatrice
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 224
![]() ![]() ![]() Moto: CBR 600 F4i 2005 |
Voici mon post de ce matin, comment je fais pour faire changer de catégories mon post pour qu'on le voit ici ??
Fête de Ashmeu ! |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 296
![]() ![]() ![]() Moto: Sv 650s 2004 |
C'était vraiment l'fun de rencontrer tout plein de gens du blabla hier soir. Une belle gang de bouffon ! J'ai hâte à la prochaine fois !!!! Du gens en vrai, des visages, des voix.... encore là on a pas eu assez de temps pour se parler plus tout le monde... mazusses de grand'trappes que nous sommes ! lolll
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bonne fête ZED !!! | Kittyz1000 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 34 | 21/07/2008 09h15 |
| Bonne Fête Raf 383 | fizz1 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 16 | 20/10/2007 01h19 |
| Bonne Fête DD | Sunday | HORS SUJET / OFF TOPIC | 56 | 02/10/2007 22h23 |
| BONNE FÊTE......................... | dezed | HORS SUJET / OFF TOPIC | 10 | 21/04/2007 00h24 |
| Bonne Fête à HRC-E.B. | HoneyD | HORS SUJET / OFF TOPIC | 68 | 15/10/2006 12h25 |