![]() |
|
|
|||||||
| Bla Bla Ici il y aura les sujets du type "bla bla" pour ceux qui veulent simuler un chat. Les thread plus vieux qu'une semaine s'effacent automatiqment. Here you can post your bla bla topics for those that want to simulate a chat system. Threads older than a week are automatically deleted. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1001 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 399
![]() ![]() ![]() ![]() |
un extrait:
Jimmy Rabbitte, Sr.: [referring to Joey] What did Evel Knievel want? Jimmy Rabbitte: God sent him. Jimmy Rabbitte, Sr.: What? Jimmy Rabbitte: God sent him. Jimmy Rabbitte, Sr.: On a fucking Suzuki? |
|
|
|
|
#1008 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 730
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Sv 650s 2004 le bon JAUNE |
![]() Bon matin à tous ! ON annonce une journée "chaude et humide avec Colette" ! Faut en profiter avamt les nuages et la pluie de demain ! Ma meilleure amie se marie la semaine prochaine à Calgary et je me demande encore s'y j'y vais : Départ vendredi et retour dimanche... le tout pour 900$, à la course et surtout pas full temps pour être avec elle.... Je change d'idée au 2 minutes. MOn chum fait aussi son dernier show avec son band de metal... je veux y aller.... grrrrrr, je déteste ça avoir à prendre des décisions ! lollll |
|
|
|
|
#1009 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 742
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Sv650s 2003 |
Citation:
Perso...avoir le choix entre un mariage pis un show... j'irais au show ![]() Sinon 900$ pour être à course... pas super |
|
|
|
|
|
#1010 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 690
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: SV650sK6 Édition Matante |
Bon matin Mymy!
Bon matin JUST2K5! ![]() Bon pas plus à dire qu'hier s'a fait que............. @+
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| blabla tout court :D:D | marylene | Bla Bla | 2794 | 23/06/2008 03h07 |
| Blabla : Venez rencontrer les légendes du blabla! | Crashking | Bla Bla | 3124 | 26/05/2008 10h18 |
| blabla sur choisir sa moto.... | woodyvill | Bla Bla | 37 | 24/05/2008 22h09 |
| BlaBla : La fin est proche! | Crashking | Bla Bla | 2115 | 13/05/2008 10h09 |
| Ou est le post Blabla ? | chip7 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 0 | 09/04/2008 02h15 |