![]() |
|
|
|||||||
| Bla Bla Ici il y aura les sujets du type "bla bla" pour ceux qui veulent simuler un chat. Les thread plus vieux qu'une semaine s'effacent automatiqment. Here you can post your bla bla topics for those that want to simulate a chat system. Threads older than a week are automatically deleted. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#101 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 730
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Sv 650s 2004 le bon JAUNE |
Coucou Little et les autres !
Ma fin de mois approche à grand pas et je suis prête.... sauf que mon imprimante est down bordel ! Pas grave je vais le faire d'un autre poste ! Little : tu auras l'impression s'Avoir une nouvelle moto ! Je suis aussi du pour ma conscience.... pour un ajustement de chaîne et en extravagance... un pneu aussi... tsé un qui serait pas plat là ! lollll Pis Caro : les finances , ça va ? Crash : c,est de la wéture ça ! Marylène, tu devrais boire un café, comme tout bon fonctionnaire ! lollll |
|
|
|
|
#107 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 70
![]() Moto: tlm sait de quelle je reve ! |
je suis tellement contente davoir envoyer mon chum avec son ami faire une comission avec mon truck, yon manqué de gaz pis jétias pas la hihihi
)
|
|
|
|
|
#109 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 70
![]() Moto: tlm sait de quelle je reve ! |
bah quoi, jai acheter un beau ti gallon pis jai dis a mon chum de le gardé plein ds le truck, il le fait pas, ca deviens chiant manqué de gaz sans refil
En passant, si ca interesse qqn , yé a vendre le truck |
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| blabla tout court :D:D | marylene | Bla Bla | 2794 | 23/06/2008 03h07 |
| Blabla : Venez rencontrer les légendes du blabla! | Crashking | Bla Bla | 3124 | 26/05/2008 10h18 |
| blabla sur choisir sa moto.... | woodyvill | Bla Bla | 37 | 24/05/2008 22h09 |
| BlaBla : La fin est proche! | Crashking | Bla Bla | 2115 | 13/05/2008 10h09 |
| Ou est le post Blabla ? | chip7 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 0 | 09/04/2008 02h15 |