![]() |
|
|
|||||||
| Bla Bla Ici il y aura les sujets du type "bla bla" pour ceux qui veulent simuler un chat. Les thread plus vieux qu'une semaine s'effacent automatiqment. Here you can post your bla bla topics for those that want to simulate a chat system. Threads older than a week are automatically deleted. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#22 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 32
![]() Moto: Honda VFR 2007 |
C'est assez ridicule que tout les bails finissent le 1er Juillet. Il dois y avoir une raison mais je la comprends pas.
|
|
|
|
|
|
#24 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 312
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Honda CBR 600F3 1998 *ROSE* |
hey resalut
jai reheu le net a maison ce soir quand je susi arriver, il ny avait plus rien sur le trottoir elle était venu dimamche faire le trie encore et ma dit le reste quelle ne le voulait pas (4 meuble et des tableaux) jai fais une jolie pancarte et en 24h.. tout Était partit cest tellement mieux la jai hate dinviter le monde a arreter chez moi pour ma moto. cest la pompe a gaz. je la recois demain matin et je re roule a 2 roues.. mon chum jai eu sa batterie, et manque que son regulateur qui sen vient et on roule enfin ensemble jai mis une photo de sa monture sur mon album ici sur m4e et facebook je sais que jai de la patience.. mais pas pour tout la je trouvais quelle faisait trop pitier.. et javais toute ma gang je lui ai juste dit non a 23h le soir quand elle ma demander MON camion (de ma job) pour finir son déménagement.. wow la.. deja qua nous a pas payer pour sortir son stock!!! Dernière modification par GirlyGirlF3 ; 08/07/2008 à 22h22 |
|
|
|
|
|
#25 (permalink) | |
|
Contributeur
Citation:
mais elle sest fait volé du stock par contre.. meme si javais écris.. rien a vendre! anyway. tant pis! les bails commencent le 1 er juillet et se termine toujours le 30 juin a minuit mais meme a la regie.. cest le 1 les déménagements.. on a pas le choix de les laisser partir le 1ier.. mais de la a ce que ca soit tard le soir.. no way! |
|
|
|
|
|
|
#27 (permalink) |
|
Contributeur
ouff parle moi meme pas de peinture. jai rien toucher
dimanche soir jai ENFIN poser des rideaux hihihi jai presque tout placer, et monté mes nouveau meuble ikea la cest le chum de la voisine qui gosse.. jtaveuille dy faire peur pour vrai.. y va pas juste appeller le proprio pcq mon chien jappe quand yarrive.. y ca lappeller pour la peine |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vente de surplus d'inventaire * Saison des déménagements '08 | Sunday | Autre (À vendre ou recherché) | 1 | 21/06/2008 00h35 |
| ATTENTION ! ! C'est la semaines des déménagements | _Eti_sv_ | HORS SUJET / OFF TOPIC | 18 | 30/06/2007 03h30 |