![]() |
|
|
|||||||
| Bla Bla Ici il y aura les sujets du type "bla bla" pour ceux qui veulent simuler un chat. Les thread plus vieux qu'une semaine s'effacent automatiqment. Here you can post your bla bla topics for those that want to simulate a chat system. Threads older than a week are automatically deleted. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 312
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Honda CBR 600F3 1998 *ROSE* |
Je voulais vous partagé mon déménagement
qui a été....tressssssssssss éprouvant Tsié dans la vie, ya du monde organiser.. et d'autre.. NON Ca pris du temps avant que je sache cest quand que la bonne femme et sa fille me dise quelle date elles quittaient le logement elle me dit le 1 juin.. cest le 1 juillet.. bazouelle.. appelle pour reserver un cube.. ya pu rien de libre.. ![]() je demande a mes boss, super fin...me prete 2 trailer énorme et un pickup. Je loue un éconoline (jai des aquas) et mon ami vient avec son trailer et son écho. fait venir tous mes amis (on était 13 en tout) avec leur voiture lundi, je packte les trailer, le pickup pour que mardi matin, reste que l'econoline et des cossins a packeter. je cedule une équipe le lundi pour maider a packter les trucs, mes les baches sur les trailer (pcq ya mouiller le lundi soir) mardi matin. .la gang arrive.. en 30 minute.. tout était vide.. je decolle de la a 10h comme prévu (javais dit ca a celle qui prennait mon appart tout moisie) arrive la bas!!!!!!!!!!!!! ben la bonne femme.. était encore évacher sur son divan en dedans.. rien nest sortit, bon la.. je fais quoi... appelle le proprio.. y me dit.. sors moé ca dehors.. ben oui.. je fais ca comment moi la.. jai user de tout mes tactiques donc on dine.. et go en 1h.. on avait tout sortit.. a course mais bon.. fait le ménage et rentre mon stock.. par chance.. on était une tressss bonnneeeee gang entre temps.. son déménageur nest jamais venu.. elle ne voulait pas appeller.. on a trouver pour elle un autre déménageur qui est venu a 18h. ils ont fait 2 voyages plein dun camion de 19 pied.. ca lavait pas de sens comment yavait du stock et en ce samedi il lui reste encore du stock a elle sur mon terrain. Je lai tout rassembler sous la galerie pour pas quil prenne leau. si vous voulez voir des photos, allez sur facebook sur le nom de Yanick Paquet hier je decide d'amener mon bike a maison. le garage étant pret a le recevoir BEN Y PART PU!!! ya partit.. cé mis a rotter.. et nada.. changer 4 bougies, cheker si le gaz était ouvert.. argh.. jtannée! ya du monde organiser et dautre non! je déménage pas souvent, mais la.. cétait la pire de tous
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Cbr600 f4 |
Hola cocotte! un tit raccourci pour les photos!
Yanick Paquet's Photos - Déménagement,,,,Janie et Eti! | Facebook |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Contributeur
NON a restait en bas.. et par chance
a gang.. ca bien été.. mais bon.. a vient encore a tous les jours.. cheke son astie de rosier.. et chercher quelque boites elle ma dit.. ds 2 semaines.. yaura pu rien.. crime bine.. mon gazon va etre mort en dessous |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Contributeur
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 45
![]() Moto: xr 650l 2001 supermotard |
Pas d'allure ton histoire.
Je sait pas comment j'aurais réagis... mais surement pas aussi gentiment que toi |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2005
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 660
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: 2009 RMZ-250 |
Janie
Sti ca m'a faite rire !!! Méchante déglinguée ste folle là ! ![]() J'espère que tu te plais dans ton nouvel appart ! On ira rider bientôt, ça fait un bail !!! A++ xx |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vente de surplus d'inventaire * Saison des déménagements '08 | Sunday | Autre (À vendre ou recherché) | 1 | 21/06/2008 00h35 |
| ATTENTION ! ! C'est la semaines des déménagements | _Eti_sv_ | HORS SUJET / OFF TOPIC | 18 | 30/06/2007 03h30 |