![]() |
|
|
|||||||
| Bla Bla Ici il y aura les sujets du type "bla bla" pour ceux qui veulent simuler un chat. Les thread plus vieux qu'une semaine s'effacent automatiqment. Here you can post your bla bla topics for those that want to simulate a chat system. Threads older than a week are automatically deleted. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#315 (permalink) | |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 91
![]() |
Citation:
![]() ![]() ![]() Ashmeu a pissé dans piscine... ![]()
|
|
|
|
|
|
|
#317 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 280
![]() ![]() ![]() Moto: SV650sK6 rouge passion |
Bon c'est officiel! Je suis une VIEILLE SACOCHE DE MATANTE!!!!!
![]() Je recois un appel de mon docteur 1 semaine avant de partir en vacances, elle veut me voir! Elle m'a vu au mois de Janvier. ![]() Je doute, mais je suis pas certaine... Rentre dans son bureau, fait le tit chit-chat, ben oui c'Est officiel! MON OSTI DE CHOLESTEROL est haut!!! Donc accident, ajout de poids, incapacite de faire de l'exercise suffisament (du aux douleurs suite a l'accident) = Lipitor! J'arrive a maison, pis dit a SOS: FINI le resto, le fromage, la viande rouge et l'alcohol! C'est la diete et la remise en forme pour moi. Sachant mon historique medicale familiale, les pinunes s'en va pas nul part... , mais du moins la dose augmentera pas!Bon fini de chialer! M'En va me coucher! Scusez pour le manque d'accents, je suis sur l'ordi a SOS, pis je dois jouer avec
|
|
|
#318 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 296
![]() ![]() ![]() Moto: Sv 650s 2004 |
Citation:
AU moins si tu peux jouer avec SOS, c'est déjà ça de gagné! |
|
|
|
|
|
|
#319 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 130
![]() ![]() Moto: La Légende Urbaine ! |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bla Bla : Retour au Royaume de la Vieille Sacoche! | Carolyne | Bla Bla | 4033 | 02/06/2008 11h39 |
| Sacoche arrière | Phil, | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 0 | 01/08/2007 22h41 |
| 8 jours en floride ca change pas le monde sauf que ... | morceau | Photos | 11 | 23/02/2007 14h31 |
| bienvenue sacoche!!! | kara66 | Nouveaux membres / New members | 6 | 31/07/2005 17h56 |
| L'argent ça change pas le monde sauf que... | JUST2K2 | Blagues / Jokes | 5 | 21/04/2004 09h55 |