![]() |
|
|
|||||||
| Bla Bla Ici il y aura les sujets du type "bla bla" pour ceux qui veulent simuler un chat. Les thread plus vieux qu'une semaine s'effacent automatiqment. Here you can post your bla bla topics for those that want to simulate a chat system. Threads older than a week are automatically deleted. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#764 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 51
![]() Moto: Ancien-Nouveau ZX7 ;) |
MAis j'aurais presque préféré l'autre, j'aurais contesté en disant que c'était le gars dans la nissan qui roulait à cette vitesse et pas moi
|
|
|
|
|
|
#765 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 35
![]() Moto: T'sé celle qui change de couleur ......... VFR-800 |
Je voulais partir avant que la champlure ouvre conclusion a la maison sec et 2 min apres avoir entre ds la maison le deluge... Desoler mais j'ai fait des bey bey de ma moto a tous le monde qui etait su le rebord de la batisse.... Dernière modification par TPR ; 10/07/2008 à 15h06 |
|
|
|
|
|
#768 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 172
![]() ![]() Moto: 2 roues, moteur, fairing |
Citation:
Mais oui, chanceuse dans ta malchance. Pour les assurances, ils peuvent te faxer une preuve d'assurance sur le champs et comme ça tu as la preuve que tu es assurée avant d'avoir tes papiers. Comme quoi, faut toujours trainer ses papiers en moto! |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bla Bla : Retour au Royaume de la Vieille Sacoche! | Carolyne | Bla Bla | 4033 | 02/06/2008 11h39 |
| Sacoche arrière | Phil, | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 0 | 01/08/2007 22h41 |
| 8 jours en floride ca change pas le monde sauf que ... | morceau | Photos | 11 | 23/02/2007 14h31 |
| bienvenue sacoche!!! | kara66 | Nouveaux membres / New members | 6 | 31/07/2005 17h56 |
| L'argent ça change pas le monde sauf que... | JUST2K2 | Blagues / Jokes | 5 | 21/04/2004 09h55 |