![]() |
|
|
|||||||
| Bla Bla Ici il y aura les sujets du type "bla bla" pour ceux qui veulent simuler un chat. Les thread plus vieux qu'une semaine s'effacent automatiqment. Here you can post your bla bla topics for those that want to simulate a chat system. Threads older than a week are automatically deleted. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#881 (permalink) | |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 102
![]() ![]() Moto: GSX-R 600 2007 |
trop contente d entendre ca j avais un peu peur qu elle finisse par vous enerver pcq elle est trop tannante moi je vais top shape
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#884 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 102
![]() ![]() Moto: GSX-R 600 2007 |
Bon je vous laisse je dois y aller je dois preparer la fete de ma fille samedi
gros bisou a Coco, a Billy, a la famille Pisto et Ginette, les deux Angels, Mymy, et tout mes autres amis si il m en reste vu que je peux pas venir aussi souvent tant que j aurai pas internet |
|
|
|
|
|
#888 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 280
![]() ![]() ![]() Moto: SV650sK6 rouge passion |
Citation:
Est bonne Pyj Party! No guys admitted!!!Ouin, parles-moi de ça... Si j'aimais pas tant ma job, j'en trouverais une nouvelle, mais je l'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!! Pis a paye relativement bien! Bye Redfield! Bye La Lutine des forêts exotiques |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bla Bla : Retour au Royaume de la Vieille Sacoche! | Carolyne | Bla Bla | 4033 | 02/06/2008 11h39 |
| Sacoche arrière | Phil, | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 0 | 01/08/2007 22h41 |
| 8 jours en floride ca change pas le monde sauf que ... | morceau | Photos | 11 | 23/02/2007 14h31 |
| bienvenue sacoche!!! | kara66 | Nouveaux membres / New members | 6 | 31/07/2005 17h56 |
| L'argent ça change pas le monde sauf que... | JUST2K2 | Blagues / Jokes | 5 | 21/04/2004 09h55 |