![]() |
|
|
|||||||
| Bla Bla Ici il y aura les sujets du type "bla bla" pour ceux qui veulent simuler un chat. Les thread plus vieux qu'une semaine s'effacent automatiqment. Here you can post your bla bla topics for those that want to simulate a chat system. Threads older than a week are automatically deleted. |
| Affichage des résultats du sondage: Trouvez vous que RacingMarie fait dur sur cette photo? | |||
| Oui |
|
5 | 31,25% |
| Non |
|
11 | 68,75% |
| Votants: 16. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 290
![]() ![]() ![]() |
RacingMarie trouve qu'elle fait dur sur cette photo, et sur pas mal toutes les autres aussi. On a convenu qu'un sondage serait utile pour répondre à la question. Voilà la photo :
Donc la question est simple, trouvez vous qu'elle fait dur sur la photo? Soyez prêts à assumer les conséquences si vous dites oui. Dernière modification par Crashking ; 07/07/2008 à 16h38 |
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: suzuki sv1000s 2003 suspension gsxr1000 2004 |
ooufff cé un vrai question piege ca ......... j ai appris avec les années qu il n y a pas de bonne reponce car si une femme n aime pas la photo et tu dit oui est cool Tu es menteur , et si tu repond non, bien TÉ dans marde lollllllllllllllll alors je ne repond pas a ce sondage
P.S. ceci ne conserne pas RAcing Marie directement j parle d experience vécu |
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 217
![]() ![]() ![]() Moto: GSX-R 750 2005 (rue) / CBR600F4i 2002 (track) |
Je suis pas susceptible, et si qqn dit oui, je lui en voudrai pas, il est juste de mon avis
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Arretez de repondre a vos mp par email !! | Mahmoud | HORS SUJET / OFF TOPIC | 54 | 15/04/2007 11h46 |
| Sondage interne important pour nos registres- Update 2006 :) | exotik | Sondages / Polls | 81 | 16/02/2007 01h09 |
| Sondage interne important pour nos registres | exotik | Sondages / Polls | 288 | 28/09/2006 15h41 |
| Sondage - sKi AlPiN en soirée la semaine - Sondage | ApexBoy | Activités / Activities | 3 | 02/12/2005 14h56 |