![]() |
|
|
|||||||
| Bla Bla Ici il y aura les sujets du type "bla bla" pour ceux qui veulent simuler un chat. Les thread plus vieux qu'une semaine s'effacent automatiqment. Here you can post your bla bla topics for those that want to simulate a chat system. Threads older than a week are automatically deleted. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#2012 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 690
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: SV650sK6 Édition Matante |
Surtout que j'ai passé les premiers 25 ans de ma vie à Terrebonne dans le temsp où tout le monde disait "Terrebonne, c'est où ça Terrebonne?"
![]() J'ai fait Terrebonne, Île St-Jean (fait partie de Terrebonne, mais tu traverse le pont pis t'es à Laval), Pierrefonds, Pincourt, Terrebonne, Ste-Thérèse pis finalement St-Jérôme, psi c'est pas assez campagne à mon goût! Inquiètes-toi pas Denis! Je me suis faite à l'idée que le processus de rétablisement complet peut facilement attendre 5-6ans. |
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Blabla : Venez rencontrer les légendes du blabla! | Crashking | Bla Bla | 3124 | 26/05/2008 10h18 |
| Bonne Fête -Jo- | Terry | HORS SUJET / OFF TOPIC | 5 | 13/01/2008 22h20 |
| BONNE FÊTE......................... | dezed | HORS SUJET / OFF TOPIC | 10 | 21/04/2007 00h24 |
| Bonne fete ETI SV | morceau | HORS SUJET / OFF TOPIC | 37 | 22/03/2007 13h15 |
| Video: Candidates 2006: Carlos Checa & Toni Elias | R1 Biker | Courses et Coureurs / Races and Racers | 0 | 13/02/2006 13h41 |