![]() |
|
|
|||||||
| Bla Bla Ici il y aura les sujets du type "bla bla" pour ceux qui veulent simuler un chat. Les thread plus vieux qu'une semaine s'effacent automatiqment. Here you can post your bla bla topics for those that want to simulate a chat system. Threads older than a week are automatically deleted. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#22 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 730
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Sv 650s 2004 le bon JAUNE |
BOn lundi matin à tous ! Encore gris ce matin, mais un pas de plus vers les vacances pour moi aussi ! yéééé !
On se revoit au bureau ! !
|
|
|
|
|
#23 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 589
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: 2 roues, moteur, fairing --> pas plaqué |
Bon matin Groupe!
Je suis déjà au bureau! Aujourd'hui, c'est la préparation de paye, faut que je sorte les intercompagnies, les budgets et les factures aux plus gros clients... Fait que je vais sûrement coucher au bureau aussi ![]() Bonne journée! |
|
|
|
|
#24 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 690
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: SV650sK6 Édition Matante |
Bon matin tout le monde!
Bon la semaine commence sur le rush... Pis là j'apprends 2 morts sur la 364. Merde, j'avais pas besoin de ça à matin... Bon ben de retour au boulot! Si ça avance je reviens plus tard! ciao!
Dernière modification par Carolyne ; 14/07/2008 à 08h25 |
|
|
|
|
#30 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2007
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 322
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: N'a pu, je roule celle de ma femme à place :D |
Bonne journée Dark et tout le reste de la troupe, moi ma journée est terminée, je vais au lit.
À pluche |
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Blabla : Venez rencontrer les légendes du blabla! | Crashking | Bla Bla | 3124 | 26/05/2008 10h18 |
| Bonne Fête -Jo- | Terry | HORS SUJET / OFF TOPIC | 5 | 13/01/2008 22h20 |
| BONNE FÊTE......................... | dezed | HORS SUJET / OFF TOPIC | 10 | 21/04/2007 00h24 |
| Bonne fete ETI SV | morceau | HORS SUJET / OFF TOPIC | 37 | 22/03/2007 13h15 |
| Video: Candidates 2006: Carlos Checa & Toni Elias | R1 Biker | Courses et Coureurs / Races and Racers | 0 | 13/02/2006 13h41 |