![]() |
|
|
|||||||
| Bla Bla Ici il y aura les sujets du type "bla bla" pour ceux qui veulent simuler un chat. Les thread plus vieux qu'une semaine s'effacent automatiqment. Here you can post your bla bla topics for those that want to simulate a chat system. Threads older than a week are automatically deleted. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#4 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 290
![]() ![]() ![]() |
Citation:
Pis voilà les paroles : Allons enfants de la Patrie, Le jour de gloire est arrivé ! Contre nous de la tyrannie, L'étendard sanglant est levé, (bis) Entendez-vous dans les campagnes Mugir ces féroces soldats ? Ils viennent jusque dans vos bras Égorger vos fils, vos compagnes ! Aux armes, citoyens Formez vos bataillons Marchons, marchons ! Qu'un sang impur Abreuve nos sillons ! Maintenant, imagine moi en train de chanter, parce que faudrait me payer cher pour que je chante.
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 290
![]() ![]() ![]() |
Metz, en Lorraine, dans l'est.
Ici, où y'a le ti carré rouge : ![]() Photos de l'été passé : Quelques photos de ma semaine en France |
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 207
![]() ![]() ![]() |
Citation:
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World speed record
![]() ![]() ![]() |
Citation:
PS- YouTube - La Marseillaise, French National Anthem (Fr/En) version complete avec paroles |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World speed record
![]() ![]() ![]() |
Merci de préciser, la je vois exactement d'ou viens ton petit coté teteux
Si tu veut entendre l'hyme d'ou je viens YouTube - PATRIOTIC SONG FROM SCOTLAND PREVIOUSLY CONSIDERED ANTHEM (ancienne) YouTube - NATIONAL ANTHEM OF SCOTLAND (nouvelle) |
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Blabla : Venez rencontrer les légendes du blabla! | Crashking | Bla Bla | 3124 | 26/05/2008 10h18 |
| Bonne Fête -Jo- | Terry | HORS SUJET / OFF TOPIC | 5 | 13/01/2008 22h20 |
| BONNE FÊTE......................... | dezed | HORS SUJET / OFF TOPIC | 10 | 21/04/2007 00h24 |
| Bonne fete ETI SV | morceau | HORS SUJET / OFF TOPIC | 37 | 22/03/2007 13h15 |
| Video: Candidates 2006: Carlos Checa & Toni Elias | R1 Biker | Courses et Coureurs / Races and Racers | 0 | 13/02/2006 13h41 |