![]() |
|
|
|||||||
| Bla Bla Ici il y aura les sujets du type "bla bla" pour ceux qui veulent simuler un chat. Les thread plus vieux qu'une semaine s'effacent automatiqment. Here you can post your bla bla topics for those that want to simulate a chat system. Threads older than a week are automatically deleted. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#91 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 207
![]() ![]() ![]() |
La backseat ne control pas la moto mais elle peut avoir le control sur le pilote si elle sais ou et quand sacré des claques
Ceux qui sont en couple de longue date le savent que c'est tjrs la femme qui mene. |
|
|
|
|
#92 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 64
![]() Moto: Dirt bike 125cc for now!! |
Citation:
J'ai dit a plusieures reprises que si le passager suivait pas le conducteur...c'était dangereux!!!! AH mon dieu....c'est que vous avez rien compris ou que vous lisez pas bien ou quoi??????? AHHHHHHHHHH je m'ostinerai pas plus longtemps avec toi!!!!!! Pis lâche les insultes......té bon qu'a ça toi ??? Un post de deleter c pas assez????? Dernière modification par Malinah ; 19/08/2008 à 17h06 |
|
|
|
|
|
#93 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 273
![]() ![]() ![]() Moto: ZX-9r, édition tie-wraps! |
Citation:
On peut distinguer immédiatement si la backseat a l'habitude ou non. L'inexpérimenté vas cogner les casques a chaque mouvement et ne portera pas attention aux manoveuvres qui s'en viennent. Elle vas brasser de tout bord tout côté et ça deviens gossant, mais pas dangereux. Je parle ici a une vitesse au dessus de 20-30 km/h. On s'entend qu'à basse vitesse, quand la moto ne tiens pas l'équilibre elle-même, la ça peut être plus corsé. |
|
|
|
|
|
#94 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 258
![]() ![]() ![]() Moto: 2008 R6 Canadian Edition |
Quoi de plus désagréable qu'une backseat qui participe pas..... arghh !
C'est vrai que c'est pas SIIIII dangereux que ça, mais vraiment désagréable ! |
|
|
|
|
#95 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
Exactement!!! Si elle se tient pas a haute vitesse c'est la que c'est dangeureux...mais pour elle!!!!! LOL!!!! Le but c'est d'apprendre avec le temps les habitudes du conducteur et d'écouter le moteur. Et de s'y soumettre. Mais ce qui est apprécié d'un passager c'est de se faire avertir d'une manière ou d'un autre pour les acrobaties et quand le conducteur DÉCIDE de clancher ça à l'extrème!!!!!!! D'où vient l'importance de la chimie entre les 2!!!! Beau ou pas!!!!!!! |
|
|
|
|
|
#97 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
AHAHAHAHAHAH!!!!! |
|
|
|
|
|
#98 (permalink) |
|
World champion
Comme la fille de la photo du début!!!! J'imagine que oui hein????? Ta quasiment envie de pas lui faire porter de casque pour la regarder continuellement !!!!
Je devrais rajouter ....ou pas de vêtements !!!!
Dernière modification par Malinah ; 19/08/2008 à 17h43 |
|
|
|
|
#99 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 258
![]() ![]() ![]() Moto: 2008 R6 Canadian Edition |
Citation:
Honnêtement, j'la trouve moyen Non en fait, elle est probablement très jolie, mais pas dans mes cordes à moi Trouves-moi une belle brune à l'allure naturel pis j'suis déjà beaucoup plus preneur !!! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| backseat | fizzymary | Nouveaux membres / New members | 17 | 03/06/2008 18h12 |
| backseat | maxe | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 1 | 24/12/2007 15h52 |
| Help ! Position backseat | ASHMEU | Motosports / Sportbikes | 16 | 26/06/2007 07h17 |
| question de backseat ! | Cachou | Motosports / Sportbikes | 36 | 23/04/2005 15h28 |
| Blonde's Backseat | Angel In The Sky | Blagues / Jokes | 7 | 02/09/2003 14h32 |