![]() |
|
|
|||||||
| Bla Bla Ici il y aura les sujets du type "bla bla" pour ceux qui veulent simuler un chat. Les thread plus vieux qu'une semaine s'effacent automatiqment. Here you can post your bla bla topics for those that want to simulate a chat system. Threads older than a week are automatically deleted. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#111 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 64
![]() Moto: Dirt bike 125cc for now!! |
Citation:
|
|
|
|
|
|
#114 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 258
![]() ![]() ![]() Moto: 2008 R6 Canadian Edition |
J'ai pensé à ce thread là ce soir, j'ai embarqué une nouvelle backseat à qui j'avais promis un tour..... j'lui ai fais un bon briefing avant de partir.... Mais c'est comme trop d'informations à la fois, le casque a cogné une couple de fois lors de certaines accélérations
Malgré ce léger détail ça s'est très bien déroulé, même que..... pour son 2e tour de bike à vie, elle m'a avouer être meilleur pilote que son beau-frère, c'est flatteur ! J'ai pas trop poussé la machine, un ti-tour à Lachute sur une terrasse, puis retour par des ptits rangs en passant par Oka... belle ride tranquille, ça fait du bien même si trop relaxe pour moi heheh. |
|
|
|
|
#115 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
AHHHH la chanceuse....c'étais tu une brunette par hasard?????? HIHIHIHI! |
|
|
|
|
|
#117 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
AHHHH!!!! Mais je voulais te dire aussi, c'est très bon les briefings avant de partir mais pour ce qui est du casque....qui cogne....ça prend la pratique et l'habitude de rider avec le chauffeur surtout! C'est pas évident de toujours suivre les moves du chauffeur la.....ça m'arrive encore desfois...surtout si le chauffeur se relève vite de nul part comme ça!!! On reste assis surpris desfois aussi des accélérations!!! Alors c'est pas toujours un manque d'expérience selon moi!!!! J'essais de suivre du mieux que je peux mais c'est pas évident de toujours deviner les moves de l'autre!!! Et surtout de pas perdre ma concentration dans le décor...desfois c'est à vous couper le souffle ce qu'on peut voir!!!! HIHIHI!! Surtout en arrière! |
|
|
|
|
|
#118 (permalink) |
|
Contributeur
Oui je fais toujours un briefing avant de partir pour :
- Sa position - Ses mains (tank/taille et/ou les deux) - Ses jambes - Les signaux de communications (tappe sur cuisse, tappe derrière mon casque) - Pas de mouvement brusque lors de roulement au ralentis Mais c'est vrai que le pilote est pas toujours évident à prévoir.... Ça prends plusieurs rides avant de développer une bonne complicité.... |
|
|
|
|
#119 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
Parfaitement en accord avec toi!!!! Et chaque conducteur, quoi que ça se ressemble, ont chacun leur style!!! Les tappes sur les cuisses, je connais bien! 1 qui veut dire qu'on clanche..tiens toi!!! et 2 qui veut dire on lève..place toi et accroche toi!!.....mais tappe derriere le casque ..je connaissait pas!!! Moi si ya un bogue, je resserre mes jambes pour donner 2-3 coups ou sinon je tappe sur la poitrine !!! Mais c'est rare que je fais ça!!!! Mais on s'entend la....je tappe..je veux pas dire de lui défoncer le thorax!!!! |
|
|
|
|
|
#120 (permalink) |
|
Contributeur
Moi j'ai pris l'habitude de demander un coup derrière le casque si y'a un bogue majeur (peur extrême, besoin urgent d'arrêter)... Mais j'pense que j'vais changer ça pour un coup sur le thorax comme tu dis, ça risque d'être moins agressant, même si c'est jamais arrivé encore, sauf pour le premier wheelie inattendu que j'ai fait avec ma backseat
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| backseat | fizzymary | Nouveaux membres / New members | 17 | 03/06/2008 18h12 |
| backseat | maxe | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 1 | 24/12/2007 15h52 |
| Help ! Position backseat | ASHMEU | Motosports / Sportbikes | 16 | 26/06/2007 07h17 |
| question de backseat ! | Cachou | Motosports / Sportbikes | 36 | 23/04/2005 15h28 |
| Blonde's Backseat | Angel In The Sky | Blagues / Jokes | 7 | 02/09/2003 14h32 |