M4E

Précédent   M4E > Discussions > HORS SUJET / OFF TOPIC > Bla Bla

Bla Bla Ici il y aura les sujets du type "bla bla" pour ceux qui veulent simuler un chat. Les thread plus vieux qu'une semaine s'effacent automatiqment. Here you can post your bla bla topics for those that want to simulate a chat system. Threads older than a week are automatically deleted.

Discussion fermée

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/10/2008, 09h00   #131 (permalink)
Contributeur

Pouvoir de réputation: 4

Moto: Vendu pis ca m'en prend une autre ...

Par défaut

Citation:
Envoyé par ducaking Voir le message
nous promenons une vie qui ne nous appartient pas....
Ah quel est réel cette phrase la ... Pour ma part cet été j'ai eu 3 backseat qui ont eu toutes les trois un bon briefing avant d'embarqué. Non elles n’ont pas été sélectionné dans un club de fausse groupie qui disent avoir déjà fais de la moto mais plutôt des filles que je connaissais déjà depuis un bout de temps. Elles ont eu des rides R-T et par bout R-I pour leur montré un peut plus l'intensité de la moto. Donc j'ai contribué à répandre la maladie de la moto.

Résultat : 2 d'entre elles ont maintenant leur propre moto (apprenti)
et la troisième attend juste son coup de foudre pour acheté la
sienne.

Ma backseat permanente c’est ma blonde qui devient automatiquement parti intégrante de mon corps lorsque je roule et voici comment je vois la chose…
Le bike j’en fais ce que je veux quand je veux parce qu’il est a moi mais le siège arrière appartient à ma blonde donc elle choisit la personne qui va prendre sa place s’il y a lieu. J’ai jamais a trouvé d’excuse parce que j’ai juste a dire que le siège est pas a moi héhéhé

Avant j'étais skizophrene et maintenant nous sommes guéris !
Tigre est connecté maintenant  
Vieux 20/10/2008, 10h22   #132 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 3
Reputation: 191 siax has a spectacular aura aboutsiax has a spectacular aura about

Moto: Yamaha R1

Par défaut

Citation:
Envoyé par Malinah Voir le message
Et surtout de pas perdre ma concentration dans le décor...desfois c'est à vous couper le souffle ce qu'on peut voir!!!! HIHIHI!! Surtout en arrière!
Jte remercie, je sais que j'ai des belles fesses, mais c'est apprécié que t'aille pas cogner mon casque

Dernière modification par siax ; 20/10/2008 à 10h25
siax est déconnecté  
Vieux 20/10/2008, 10h25   #133 (permalink)
World speed record

Reputation: 191 siax has a spectacular aura aboutsiax has a spectacular aura about

Par défaut

Citation:
Siax..j'penses que c'est LA chose la plus INTÉLLIGENTE que tu as écrit ici depuis que je lis tes commentaires...ma foi...fort pissant!!!
LOL, c'est pas comme si j'avais dit quelque chose de particulièrement intelligent à date, fake c'est pas trop dur de me topper moi même
siax est déconnecté  
Vieux 20/10/2008, 11h10   #134 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 1

Moto: Dirt bike 125cc for now!!

Par défaut

Citation:
Envoyé par siax Voir le message
Jte remercie, je sais que j'ai des belles fesses, mais c'est apprécié que t'aille pas cogner mon casque

Malinah est connecté maintenant  
Vieux 20/10/2008, 23h33   #135 (permalink)
Apprenti

Pouvoir de réputation: 0
Par défaut

Citation:
Siax..j'penses que c'est LA chose la plus INTÉLLIGENTE que tu as écrit ici depuis que je lis tes commentaires...ma foi...fort pissant!!!
Chip et Dady sur le même bike....mais avec vos casques anti-émeutes...
J'penses que M.Fire...a peter une coche...inutile... Rien qui était écrit était dénigrant, à mon avis, ou rabaissant pour une femme...
Personnellement,,,, peut-importe que la fille soit belle ou pas...j'embarque pas en haut de 140lbs..pas pour être méchant...mais chus pas bâtis comme Arnold...faut quand même être capable de bien controler le poids...
+1 a Ashmeu quand il écrit qu'il donne un BON brieffing a sa backseat AVANT le départ..je fais toujours ça...et en plus..je ride safe...PCQ je ne serais capable de dealer avec la vie sachant que j'ai blessés ou tuer quelqu'un par ma faute....
Des collègues ont amener une fille dans un accident de moto...elle rencontre le gars dans un bar...y'as un bike... y'ont rider et foncer dans une bétonnière parker... la pauvre était magané en sale...même 2ans après.. je sais plus si le driver est mort...mais bon..
ça aussi faut y penser quand nous promenons quelqu'Un... nous promenons une vie qui ne nous appartient pas....

"Rien qui était écrit était dénigrant, à mon avis, ou rabaissant pour une femme", dis-tu ! Faudrait tout lire avant d'affirmer une telle chose. Il y a un qui non seulement à attaquer gratuitement non pas la femme en général mais une femme en particulier, ce qui est bien pire. De plus la pitoune à le genre débile à la Britney Spears et le pauvre gars sans trop d'expérience ose écrire ceci à une vraie femme qui ne pourra même pas combler.

Citation:
Envoyé par coupdevent Voir le message
Ceux qui tiennent des propos gratuitement méchants comme ce tarla-là ne devraient plus pouvoir écrire sur ce site. Je ne comprends pas pourquoi personne n'intervient. De plus ce petit n'a sûrement aucune blonde ou une affreuse et il vient écoeurer quelqu'un qui est venue juste lancer une joke pour rire (page 4). S'il mettait sa photo, on pourrait sans doute voir qu'il fait partie des personnes avec une apparence grossière comme son style (en comptant ses fautes d'orthographe et ses erreurs de syntaxe, on se rend compte que ce petit n'est pas une lumière et qu'il n'a pas la vie facile. Mais ce n'est pas une raison de venir sortir son vomi. Qu'il le garde dans sa bouche, pour la différence d'odeur que ça fera !).
coupdevent est déconnecté  
Vieux 20/10/2008, 23h36   #136 (permalink)
Apprenti

Par défaut

Je fais référence à ce propos :

Citation:
Envoyé par chekishabbaz Voir le message
sans vouloir toffusquer..si jetais une fille et que je te ressemblais...je voudrais aussi crisser toute belle fille en bas de mon bike a 200km/h... pas fort de ta part!!!
Vieux 20/10/2008, 23h42   #137 (permalink)
World speed record

Par défaut

Citation:
"Rien qui était écrit était dénigrant, à mon avis, ou rabaissant pour une femme", dis-tu ! Faudrait tout lire avant d'affirmer une telle chose. Il y a un qui non seulement à attaquer gratuitement non pas la femme en général mais une femme en particulier, ce qui est bien pire. De plus la pitoune à le genre débile à la Britney Spears et le pauvre gars sans trop d'expérience ose écrire ceci à une vraie femme qui ne pourra même pas combler.
Je crois qu'avant que le thread dégénère, des jokes de gars avaient été fait sur la femme oui, mais toute femme intelligente qui lit ce thread n'en a probablement pas été offensé...

faudrait pas être plus féministe qu'elles le sont... je crois qu'elles sont toutes bien capable de se défendre seul et qu'elle n'ont pas besoin d'aide des gars pour le faire... et c'est c'est une vraie insulte à la femme de ne pas croire qu'elles sont assez intelligente pour comprendre les sarcasmes ou pas assez solide pour prendre leur propre défense...
siax est déconnecté  
Vieux 21/10/2008, 04h13   #138 (permalink)
Contributeur

Reputation: 103 ducaking will become famous soon enoughducaking will become famous soon enough

Moto: Kawa ZZR-600 2006

Par défaut

@coup de vent... je comprends, ce que tu veut dire... Chekisabbaz a dépasser les bornes pas mal...mais bon.. ça c'est entre les deux.. j'penses que mylene636 s'en ais pas offusquer pour autant...ou bien elle a mal lus son commentaire...

Pour ma part, je parlais des premiers commentaires, qui étaient ma foi juste drôle..au no5 dedman a mit sa photo et au no9 m.fireblade a partis un feu!!!! Avant l'histoire de la backseat....

Citation:
LOL, c'est pas comme si j'avais dit quelque chose de particulièrement intelligent à date, fake c'est pas trop dur de me topper moi même
+1

Dernière modification par ducaking ; 21/10/2008 à 04h19
ducaking est déconnecté  
Vieux 21/10/2008, 09h57   #139 (permalink)
Apprenti

Par défaut

Citation:
Envoyé par siax Voir le message
Je crois qu'avant que le thread dégénère, des jokes de gars avaient été fait sur la femme oui, mais toute femme intelligente qui lit ce thread n'en a probablement pas été offensé...

faudrait pas être plus féministe qu'elles le sont... je crois qu'elles sont toutes bien capable de se défendre seul et qu'elle n'ont pas besoin d'aide des gars pour le faire... et c'est c'est une vraie insulte à la femme de ne pas croire qu'elles sont assez intelligente pour comprendre les sarcasmes ou pas assez solide pour prendre leur propre défense...
First : je ne parle pas des jokes de gars sur les femmes, je parle d'un imbécile qui se permet de dénigrer une femme en particulier.

Second : si quelqu'un attaque gratuitement quelqu'un, c'est un devoir de répondre et mettre les choses en perspective. La personne concernée n'a peut-être pas vu l'attaque et ne reviendra jamais sur ce thread en particulier. Il faut prendre position et ne pas admettre des comportements inadmissibles, qui de plus dans le cas qui nous préoccupe ne visaient qu'à blesser méchamment.

Third : de plus, homme ou femme, si je devais défendre ceux qui se défendent mal, tu serais sans doute le premier qui aurait besoin d'être défendu car bien souvent tu te mets encore plus dans la mmmm quand tu essaies, malhabilement, de te justifier.

La pauvre fille vient faire ici une petite joke et se fait ramasser par un pauvre plouc qui certainement n'a rien d'intéressant à dire à une femme que de parler de sport et de chars et de motos (et qui essait sans réussir d'avoir ce genre de blonde pétasse pour l'amener tel un trophée au salon de la moto. Pathétique !). Je comprends son amertume mais ce genre de comportement ne devrait aucunement être toléré alors qu'on s'amuse à défendre les sacres, c'est bien pire...
Vieux 21/10/2008, 10h46   #140 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 2

Moto: QUI VAS VITE

Par défaut

Citation:
First : je ne parle pas des jokes de gars sur les femmes, je parle d'un imbécile qui se permet de dénigrer une femme en particulier.

Second : si quelqu'un attaque gratuitement quelqu'un, c'est un devoir de répondre et mettre les choses en perspective. La personne concernée n'a peut-être pas vu l'attaque et ne reviendra jamais sur ce thread en particulier. Il faut prendre position et ne pas admettre des comportements inadmissibles, qui de plus dans le cas qui nous préoccupe ne visaient qu'à blesser méchamment.

Third : de plus, homme ou femme, si je devais défendre ceux qui se défendent mal, tu serais sans doute le premier qui aurait besoin d'être défendu car bien souvent tu te mets encore plus dans la mmmm quand tu essaies, malhabilement, de te justifier.

La pauvre fille vient faire ici une petite joke et se fait ramasser par un pauvre plouc qui certainement n'a rien d'intéressant à dire à une femme que de parler de sport et de chars et de motos (et qui essait sans réussir d'avoir ce genre de blonde pétasse pour l'amener tel un trophée au salon de la moto. Pathétique !). Je comprends son amertume mais ce genre de comportement ne devrait aucunement être toléré alors qu'on s'amuse à défendre les sacres, c'est bien pire...
QUESSÉ CA
DASSIN est déconnecté  
Discussion fermée

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages