![]() |
|
|
|||||||
| Bla Bla Ici il y aura les sujets du type "bla bla" pour ceux qui veulent simuler un chat. Les thread plus vieux qu'une semaine s'effacent automatiqment. Here you can post your bla bla topics for those that want to simulate a chat system. Threads older than a week are automatically deleted. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#131 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 24
![]() Moto: Vendu pis ca m'en prend une autre ... |
Ah quel est réel cette phrase la ... Pour ma part cet été j'ai eu 3 backseat qui ont eu toutes les trois un bon briefing avant d'embarqué. Non elles n’ont pas été sélectionné dans un club de fausse groupie qui disent avoir déjà fais de la moto mais plutôt des filles que je connaissais déjà depuis un bout de temps. Elles ont eu des rides R-T et par bout R-I pour leur montré un peut plus l'intensité de la moto. Donc j'ai contribué à répandre la maladie de la moto.
Résultat : 2 d'entre elles ont maintenant leur propre moto (apprenti) et la troisième attend juste son coup de foudre pour acheté la sienne. Ma backseat permanente c’est ma blonde qui devient automatiquement parti intégrante de mon corps lorsque je roule et voici comment je vois la chose… Le bike j’en fais ce que je veux quand je veux parce qu’il est a moi mais le siège arrière appartient à ma blonde donc elle choisit la personne qui va prendre sa place s’il y a lieu. J’ai jamais a trouvé d’excuse parce que j’ai juste a dire que le siège est pas a moi héhéhé
|
|
#132 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 191
![]() ![]() Moto: Yamaha R1 |
Citation:
![]() ![]() ![]()
Dernière modification par siax ; 20/10/2008 à 10h25 |
|
|
|
|
|
#133 (permalink) | |
|
World speed record
Citation:
|
|
|
|
|
|
#135 (permalink) | ||
|
Apprenti
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Citation:
"Rien qui était écrit était dénigrant, à mon avis, ou rabaissant pour une femme", dis-tu ! Faudrait tout lire avant d'affirmer une telle chose. Il y a un qui non seulement à attaquer gratuitement non pas la femme en général mais une femme en particulier, ce qui est bien pire. De plus la pitoune à le genre débile à la Britney Spears et le pauvre gars sans trop d'expérience ose écrire ceci à une vraie femme qui ne pourra même pas combler. Citation:
|
||
|
|
|
|
#137 (permalink) | |
|
World speed record
Citation:
faudrait pas être plus féministe qu'elles le sont... je crois qu'elles sont toutes bien capable de se défendre seul et qu'elle n'ont pas besoin d'aide des gars pour le faire... et c'est c'est une vraie insulte à la femme de ne pas croire qu'elles sont assez intelligente pour comprendre les sarcasmes ou pas assez solide pour prendre leur propre défense... |
|
|
|
|
|
#138 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 103
![]() ![]() Moto: Kawa ZZR-600 2006 |
@coup de vent... je comprends, ce que tu veut dire... Chekisabbaz a dépasser les bornes pas mal...mais bon.. ça c'est entre les deux.. j'penses que mylene636 s'en ais pas offusquer pour autant...ou bien elle a mal lus son commentaire...
Pour ma part, je parlais des premiers commentaires, qui étaient ma foi juste drôle..au no5 dedman a mit sa photo et au no9 m.fireblade a partis un feu!!!! Avant l'histoire de la backseat.... Citation:
Dernière modification par ducaking ; 21/10/2008 à 04h19 |
|
|
|
|
|
#139 (permalink) | |
|
Apprenti
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Citation:
Second : si quelqu'un attaque gratuitement quelqu'un, c'est un devoir de répondre et mettre les choses en perspective. La personne concernée n'a peut-être pas vu l'attaque et ne reviendra jamais sur ce thread en particulier. Il faut prendre position et ne pas admettre des comportements inadmissibles, qui de plus dans le cas qui nous préoccupe ne visaient qu'à blesser méchamment. Third : de plus, homme ou femme, si je devais défendre ceux qui se défendent mal, tu serais sans doute le premier qui aurait besoin d'être défendu car bien souvent tu te mets encore plus dans la mmmm quand tu essaies, malhabilement, de te justifier. La pauvre fille vient faire ici une petite joke et se fait ramasser par un pauvre plouc qui certainement n'a rien d'intéressant à dire à une femme que de parler de sport et de chars et de motos (et qui essait sans réussir d'avoir ce genre de blonde pétasse pour l'amener tel un trophée au salon de la moto. Pathétique !). Je comprends son amertume mais ce genre de comportement ne devrait aucunement être toléré alors qu'on s'amuse à défendre les sacres, c'est bien pire... |
|
|
|
|
|
#140 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 59
![]() Moto: QUI VAS VITE |
Citation:
QUESSÉ CA
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| backseat | fizzymary | Nouveaux membres / New members | 17 | 03/06/2008 18h12 |
| backseat | maxe | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 1 | 24/12/2007 15h52 |
| Help ! Position backseat | ASHMEU | Motosports / Sportbikes | 16 | 26/06/2007 07h17 |
| question de backseat ! | Cachou | Motosports / Sportbikes | 36 | 23/04/2005 15h28 |
| Blonde's Backseat | Angel In The Sky | Blagues / Jokes | 7 | 02/09/2003 14h32 |