M4E

Précédent   M4E > Discussions > HORS SUJET / OFF TOPIC > Bla Bla

Bla Bla Ici il y aura les sujets du type "bla bla" pour ceux qui veulent simuler un chat. Les thread plus vieux qu'une semaine s'effacent automatiqment. Here you can post your bla bla topics for those that want to simulate a chat system. Threads older than a week are automatically deleted.

Discussion fermée

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/10/2008, 10h58   #141 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 3
Reputation: 191 siax has a spectacular aura aboutsiax has a spectacular aura about

Moto: Yamaha R1

Par défaut

Citation:
Envoyé par coupdevent Voir le message
Third : de plus, homme ou femme, si je devais défendre ceux qui se défendent mal, tu serais sans doute le premier qui aurait besoin d'être défendu car bien souvent tu te mets encore plus dans la mmmm quand tu essaies, malhabilement, de te justifier.
Ca fait ma journée
siax est connecté maintenant  
Vieux 21/10/2008, 11h05   #142 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 2

Moto: QUI VAS VITE

Par défaut

Citation:
Envoyé par siax Voir le message
Ca fait ma journée
moi je surveillerais ma femme a place etre certain qu'elle est pas chez le voisin
DASSIN est déconnecté  
Vieux 21/10/2008, 11h15   #143 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 0
Par défaut

Citation:
First : je ne parle pas des jokes de gars sur les femmes, je parle d'un imbécile qui se permet de dénigrer une femme en particulier.

Second : si quelqu'un attaque gratuitement quelqu'un, c'est un devoir de répondre et mettre les choses en perspective. La personne concernée n'a peut-être pas vu l'attaque et ne reviendra jamais sur ce thread en particulier. Il faut prendre position et ne pas admettre des comportements inadmissibles, qui de plus dans le cas qui nous préoccupe ne visaient qu'à blesser méchamment.

Third : de plus, homme ou femme, si je devais défendre ceux qui se défendent mal, tu serais sans doute le premier qui aurait besoin d'être défendu car bien souvent tu te mets encore plus dans la mmmm quand tu essaies, malhabilement, de te justifier.

La pauvre fille vient faire ici une petite joke et se fait ramasser par un pauvre plouc qui certainement n'a rien d'intéressant à dire à une femme que de parler de sport et de chars et de motos (et qui essait sans réussir d'avoir ce genre de blonde pétasse pour l'amener tel un trophée au salon de la moto. Pathétique !). Je comprends son amertume mais ce genre de comportement ne devrait aucunement être toléré alors qu'on s'amuse à défendre les sacres, c'est bien pire...
+1000
radinebouzi est connecté maintenant  
Vieux 21/10/2008, 12h00   #144 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 4

Moto: Suzuki SV650 naked 2004

Par défaut

Citation:
Ceux qui tiennent des propos gratuitement méchants comme ce tarla-là ne devraient plus pouvoir écrire sur ce site. Je ne comprends pas pourquoi personne n'intervient.
Je ne comprends pas non plus, peu importe le contexte.
jo0808 est déconnecté  
Vieux 21/10/2008, 13h46   #145 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 3
Reputation: 191 siax has a spectacular aura aboutsiax has a spectacular aura about

Moto: Yamaha R1

Par défaut

Citation:
Envoyé par DASSIN Voir le message
moi je surveillerais ma femme a place etre certain qu'elle est pas chez le voisin
bah, si c'est ce qu'elle cherche un coup de vent, je suis quasiment mieux sans

siax est connecté maintenant  
Vieux 21/10/2008, 15h58   #146 (permalink)
Apprenti

Pouvoir de réputation: 0
Par défaut

Citation:
Envoyé par jo0808 Voir le message
Je ne comprends pas non plus, peu importe le contexte.
Je t'explique. Ce thread débute par une demande d'une fille qui cherche du monde qui pourrait la prendre en back seat. Viennent des commentaires de gars qui lui demandent de mettre une photo, si elle est jolie, selon eux, elle aurait plus de chance d'avoir ce qu'elle veut, surtout si elle est célibataire. Un autre met une photo d'une blonde pétasse au regard vide et au corps supposément ben sexy. Genre de filles pour gars inintéressants. Quelqu'un, qui de plus connaît la fille qui demande de faire de la moto en back seat, prend la défense de la fille, qu'avec des propos redondants, enfantins et insignifiants, elle perdra le goût de chercher quelqu'un de sérieux qui voudrait la prendre. Pas besoin d'être une playmate pour que l'on la prenne, m'enfin si certains gars manquent de sexe à ce point-là, je les plains.

Arrive une femme (voir page 4) qui dit que si elle prendrait en back seat ce genre de fille-là (la blonde pétasse, photo en première page), eh bien elle la ferait tombé en allant à 200 km/h. C'est une simple joke, gentille. Un pauvre tarla (chekishabbaz)lui écrit pour lui dire que s'il ressemblait à elle (à la vraie femme qui a fait la joke et qu'on peut voir en regardant son profil, une femme avec des courbes, mais tu sais qu'il y a bien des hommes à la sexualité refoulée ou aux tendances homosexuelles inconscientes qui aiment seulement les filles le plus petit possible, ça leur rappelle de jeunes garçons, m'enfin !), donc s'il était une femme et qu'il ressemblait à elle, eh bien il se garderait de faire une telle joke, que de plus il aurait le goût de crisser ce genre de fille (la pétasse blonde) de sa moto à 200km/h et parce que'elle a fait cette joke avec à quoi elle ressemble, c'est pas fort. Un vrai trou de cul pour résumer le tout.

Est-ce assez clair ?

Pour les autres, n'essayez pas de comprendre, vous n'êtes pas habitués de vous exprimer clairement, c'est drôle mais moi les borborygmes et les onomatoppés, je garde cela pour le lit ! C'est rendu que moins c'est clair, plus que c'est succinct, plus ça vous fait rire. Donc je vais écrire "ben, euh, ça m'a fait ma journé, euh, pis c'est tout". Eh bien, siax, rit ! C'é drôlllle.
Tu devrais demander de l'aide pour réfléchir et répondre intelligent, tu viens encore d'en faire la preuve. Je comprends pourquoi tu es célibataire, ça doit être dur !

Ah j'oubliais ...................... (le plus important !).
coupdevent est déconnecté  
Vieux 21/10/2008, 16h16   #147 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 2

Moto: QUI VAS VITE

Par défaut

hein?
DASSIN est déconnecté  
Vieux 21/10/2008, 16h19   #148 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 4

Moto: Suzuki SV650 naked 2004

Par défaut

Quand je disais "je ne comprends pas", je disais plutôt que je ne comprenais comment on pouvait dire ce genre de vacheries sur le physique de quelqu'un qui n'est pas "une image repêchée quelque part sur un site internet quelconque", mais une personne qui existe vraiment et qui peut donc lire ce qu'on dit d'elle!

Y a eu des threads vraiment drôles cette année, et tant que ça restait dans le contexte, c'était correct! Un forum, c'est une opportunité de poser des questions, donner son opinion, échanger sur notre passion, et parfois dire des trucs vraiment drôles totalement hors-contexte. Ça met un peu d'humour dans notre journée et, tant que ça ne fait pas de mal à personne, eh bien pourquoi pas?

La fille cherchait du monde pour être backseat. C'est bien ce que je pense avoir lu... 15 pages plus tôt!? C'était bien fait, c'est-à-dire que c'était posté dans la catégorie "rides" je pense. Pas dans la section "hors-sujet".

On s'en fout des préférences sexuelles des autres, du nombre de fois qu'ils baisent dans une semaine, de ce qu'ils ou elles pensent du physique de tel ou telle autre membre du forum. On s'en fout! Ça n'a pas sa place sur ce genre de forum il me semble, en tout cas certainement pas dans un thread qui au départ se voulait sérieux!

Mais... M4E, c'est bien pour moto4ever non, c'est donc un forum de moto? Est-ce qu'on peut discuter de moto maintenant?

C'était ma p'tite montée de lait...
Vieux 21/10/2008, 16h24   #149 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 1

Moto: Triumph Speed Triple 2006

Par défaut

Citation:
Pour les autres, n'essayez pas de comprendre, vous n'êtes pas habitués de vous exprimer clairement, c'est drôle mais moi les borborygmes et les onomatoppés, je garde cela pour le lit ! C'est rendu que moins c'est clair, plus que c'est succinct, plus ça vous fait rire. Donc je vais écrire "ben, euh, ça m'a fait ma journé, euh, pis c'est tout". Eh bien, siax, rit ! C'é drôlllle.
Tu devrais demander de l'aide pour réfléchir et répondre intelligent, tu viens encore d'en faire la preuve. Je comprends pourquoi tu es célibataire, ça doit être dur !

Ah j'oubliais ...................... (le plus important !).
C'était presque du bon français ton texte, MAIS:
onomatopée [ɔnɔmatɔpe]
onomatopée nom commun - féminin ( onomatopées )
1. linguistique mot imitant ou prétendant imiter phonétiquement le son produit par un être ou par une chose "cocorico" est une onomatopée qui évoque le cri du coq

Microsoft® Encarta® 2006. © 1993-2005 Microsoft Corporation. Tous droits réservés.
Il te manque le -e à la fin.
Il faut dire " vous n'êtes pas habitués À vous exprimer..."

borborygme
borborygme [bɔʀbɔʀigm]
borborygme nom commun - masculin ( borborygmes )

1. parole bredouillée et incompréhensible
Synonyme: bredouillement un chant fait d'onomatopées et de borborygmes
2. bruit produit par des gaz dans l'estomac ou dans les intestins
Synonyme: gargouillis les borborygmes de la vache en train de ruminer

Microsoft® Encarta® 2006. © 1993-2005 Microsoft Corporation. Tous droits réservés.

La vache tu utilises tout ça dans ton pieu? Tu dors tout seul je pense, à moins que ce ne soit dans une étable?
PS: ok, joke "plate", je sors...
Vieux 21/10/2008, 16h29   #150 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 1

Moto: Triumph Speed Triple 2006

Par défaut

Citation:
Envoyé par jo0808 Voir le message
Mais... M4E, c'est bien pour moto4ever non, c'est donc un forum de moto? Est-ce qu'on peut discuter de moto maintenant?

C'était ma p'tite montée de lait...
Ok, Jo, tu as raison là dessus.
Si le sujet était déplacé dans la section "hors sujet", il aurait plus sa place, et on continuerait de... euh, je cherche le mot... de ... continuer à écrire des commentaires plus ou moins appropriés? (Pour pas dire des conneries)

Dernière modification par Franck ; 22/10/2008 à 12h28 Motif: J'ai fais des fotes, mea culpa...
Franck est connecté maintenant  
Discussion fermée

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages