![]() |
|
|
|||||||
| Bla Bla Ici il y aura les sujets du type "bla bla" pour ceux qui veulent simuler un chat. Les thread plus vieux qu'une semaine s'effacent automatiqment. Here you can post your bla bla topics for those that want to simulate a chat system. Threads older than a week are automatically deleted. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#151 (permalink) | ||
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 59
![]() Moto: QUI VAS VITE |
Citation:
Citation:
|
||
|
|
|
|
#153 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 191
![]() ![]() Moto: Yamaha R1 |
Citation:
Oui le contenu n'est probablement pas mon créneau, mais je ne sens pas le besoin de le cacher derrière quatre paragraphes de textes écrit dans un français presque soutenu et qui se termine toujours avec une ou plusieurs métaphores sexuelles boiteuses... Je crois qu'on a tous compris que cet aspect de ta vie t'était important, maintenant, si tu pouvais le garder pour toi, je suis sur de ne pas être le seul qui en serait reconnaissant... Quant à moi, je suis conscient qu'on ne peux pas plaire à tout le monde, mais j'ai eu assez de bons commentaires pour continuer d'agir ainsi, mon état de célibataire n'ayant peu ou pas de lien avec cet état de fait... j'espère que mon collège de travail à réussi à taper une réponse à la hauteur de ton intellect, je ne peux en juger vu mon propre déficit en la matière... je reçois d'ailleurs plusieurs subventions à cet effet et je park dans les jolis espaces bleus... tu m'excusera maintenant, je dois aller essuyer le trop plein de bave qui coule de ma bouche béante
|
|
|
|
|
|
#154 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: fat bob |
Pas fort vos commentaires sur un femme qui veut juste une ride de moto. On n'a pas a faire de jugement sur l'apparence de cette personne (qui est quand meme jolie). SI vous ne voulez pas de backseat, c'est de vos affaires, donc ne reponder pas a ses annonces.
C'est mon avis et je la partage. |
|
|
|
|
#155 (permalink) | |
|
Apprenti
![]() |
Citation:
Premièrement, tu affirmes que bien des gens trouvent ta rhétorique à point. Ça ne veut absolument rien dire, tu peux bien penser égayer la galerie, mais n'essaie pas ça chez des intellectuels, des gens huppés, tu ferais rire de toi mon pauvre. Reste au niveau de la taverne (et la taverne des années 70), là tu scores mon vieux ! Et tu ajoutes (c'est charmant, presque attendrissant !) que selon eux tu n'as rien à envier à personne (en écrivant cela, tu montres à la face des gens ton peu de confiance. "Selon eux" ! ahahhahha). C'est la raison pour laquelle tu as besoin de jouer au macho (macho man, ah ça oui !). Deuxièmement, tu écris ceci : "dans les 3 cas, ça me fait rire". Quels sont ces trois "cas" ? "Ca me pousse donc à penser que tu l'as fait gratuitement, que tu cherchais une insulte facile ou que tu es piètre juge de caractère". Le côté gratuit et l'insulte facile, on "peut-tu" s'entendre pour dire que c'est pas mal la même chose ? Reste "piètre juge de caractère" (juste avec la façon que tu amènes ça, les mots mal employés, tu en deviens risible. Tu peux ben rire !). Pour ce dernier "point" (mieux que "cas", hein ? Ça fait caca pas mal ! Une joke pour te dérider, derrière ton full face tu me sembles crisper, ça t'aidera à t'envoler vers des cieux plus cléments). Relis mon "premièrement", il y a là comme un germe prêt à fleurir et te faire comprendre telles les Fleurs de Tarbes (ou la Terreur dans les lettres de Jean Paulhan, je ne peux que t'en conseiller vivement la lecture) qu'en dehors de la taverne, ton creux résonnerait bien fort du peu de raisonnement de tes justifications (à marde !). FIN DE LA PHRASE COMME BRUIT DE GONG (tu l'entends ?). Je n'oublie pas les métaphores... comme tu les aimes... Troisièmement : "Oui le contenu n'est probablement pas mon créneau". Rien à ajouter que... ça fait du bien un peu de lucidité de temps en temps. "une ou plusieurs métaphores sexuelles boiteuses" dis-tu ! Wow ! On sort les gros mots (Les Fleurs de Tarbes) mais faut te faire une idée : j'en ai fait une ou plusieurs ? Et peux-tu me les citer ? Si tu es médiocre en argumentation, ce n'est dans le fond peut-être pas un manque d'intelligence, seulement le fait d'apprendre à lire pourrait sans doute t'aider. Tu écris ceci : "Je crois qu'on a tous compris que cet aspect de ta vie t'était important, maintenant, si tu pouvais le garder pour toi, je suis sur de ne pas être le seul qui en serait reconnaissant". Ne parle pas pour les autres, n'essaie pas de protéger les pauvres femmes, elles n'ont aucunement besoin de ta dialectique de bas étage. Si tu lis bien ce que j'ai écrit, je n'ai pas fait mention de ma vie sexuelle (sauf dans le thread qui traitait de cet aspect-là), j'ai parlé de gens comme toi (des célibataires en manque ! "mon état de célibataire n'ayant peu ou pas de lien avec cet état de fait", comme tu es attendrissant, on dirait une petite fleur déjà prête à se faner et qui ne vient que de naître). "N'ayant pas ou peu", manque de confiance mon homme, faudrait un bon coach pour te faire sortir ce qui est tout en boule. C'est un aveu, fais attention... tu te cales... encore. Sache que j'ai écrit tout cela pour t'aider (mais je sais que tu cracheras dessus, je te connais tu sais, ton genre s'entend). J'ai fait cela aussi pour te faire rire (là j'ai réussi, c'est arrivé deux fois et la troisième s'en vient, je le sens... tu es si prévisible ! Les femmes n'aiment vraiment pas ça, c'est peut-être une raison supplémentaire à ton affreux célibat, faudrait que tu innoves, que tu fasses montre d'imagination). Si au moins, tu pouvais faire bénéficier le monde de M4E en changeant ta photo et ton visage crispé, te voir en pleine lumière souriant, ah tu pourrais avoir de jolies femmes (restera à bien parler, tu as au moins de l'humour, tu sais comme les femmes aiment ça. Courage, lâche pas !). Je suis sûr que tu en aurais 2-3 par semaine, elles seraient toutes humides,,, ahhhhhhhhhhh j'arrête.... pas encore une affreuse métaphore sexuelle, ça me tue.... ahhhhhhhhhhhhhhhh (métaphore pour toi seul (pour bien des gens ce n'est que du réel, du "vrai" réel), la réalité est triste mon enfant... ris... encore... laisse-toi aller, tu es bien trop crispé). |
|
|
|
|
|
#156 (permalink) |
|
Apprenti
![]() |
Ben oui ! ben oui ! Je sais comment écrire "onomatopée", ne t'en fais pas avec ça mon p'tit gars ! J'ai écrit en trois minutes, j'avais peu de temps devant moi et je ne me suis pas relu. Mais quand on prend la peine de relever des fautes d'orthographe, il faut être sans reproche. Ou du moins, on ne commet pas de fautes grossières : "on continueraiS", "je chercheS le mot", et "on continuerait à écrire des commentaires", c'était trop facile comme solution ? Quoique je n'aurais pas employé le verbe "écrire". Tu cherches trop, ça te perdra un jour ou l'autre. Je te salut (pour rester à ton niveau... car n'est-ce pas toi qui as fait trois fautes en 5 lignes, 2 en 8 mots ? "Donc les spyders et autres fauteuils roulant [roulant est ici un simple adjectif, tiens je t'aide... une chaise... bravo !], je les salut pas ["Salut à toi peuple de la terre, Salut à toi la vache qui rit, Salut à Laurel et Hardy, Salut à toi peuple nomade, Salut à tous les "camawades", Salut à toutes les mères qui gueulent, Salut aussi à Yul Brunner, Salut à toi l'handicapé, Salut Jeunesse du monde entier", mais on écrit "je ne les salue pas !" (verbe du premier degré)]". Désolé...
|
|
|
|
|
#158 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: janvier 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: r1 |
coupdevent...t a peu pres le plus grand imbecile que jai vu sur ce forum jusqua maintenant..vraiment le plus grand...et clairement si tu prends tout ton temps pour ecrire de tels textes sur un forum de moto..tu ne dois pas avoir une vie extra interessante...combien de temps en tout est ce que tas passe a ecrire tous tes textes???lol jai meme pas envie dy penser...big ugly ass fat guy avec ton dictionaire de synonymes sitting in front of his CPU pcq tas rien de mieux a faire..
![]() ecoute..t un nul...les gens ici pensent que t un nul..moi je SAIS que t un nul...et en plus..ton texte transparent trahit ton genre..relis le(plusieurs fois pour que tu comprennes avec ton niveau dintelligence)et apres tu verras que tu impressionnes personne pcq clairement tu las ecrit pour tattirer de lattention. cetait mon dernier mot sur ce thread inutile pollue par vulgaire vagabond...DUMBASS ah oui..au cas ou tu penses me corriger sur mes ''fautes''..tout ce qui est ecrit est expres... |
|
|
|
|
#160 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 59
![]() Moto: QUI VAS VITE |
Citation:
quand il etait au secondaire ca devait etre lui qui fesait les rédactions de ses collegues, à la "George McFly" |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| backseat | fizzymary | Nouveaux membres / New members | 17 | 03/06/2008 18h12 |
| backseat | maxe | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 1 | 24/12/2007 15h52 |
| Help ! Position backseat | ASHMEU | Motosports / Sportbikes | 16 | 26/06/2007 07h17 |
| question de backseat ! | Cachou | Motosports / Sportbikes | 36 | 23/04/2005 15h28 |
| Blonde's Backseat | Angel In The Sky | Blagues / Jokes | 7 | 02/09/2003 14h32 |